Posté(e) : 17 septembre 201113 a Bonjour à tous, Alors voila mon probleme. On a ajouté les add leaf a l'avant sans trop de difficulté (merci Teche pour les conseils) par contre à l'arriere c'est mission impossible. Cela souleve le 4x4 sans plier l'add leaf. Y a t'il un moyen pour l'ajouter? ci dessous la photo du pont arriere: Uploaded with ImageShack.us Et celles la c est à l'avant... mais c est ok, a part les vis qui descendent un peu de trop. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Merci de votre aide. A bientôt
Posté(e) : 17 septembre 201113 a ben, normalement, pour changer, rajouter, ou enlever une lame, il te faut défaire le paquet complet, et tu fais ca a l'étau avec 2 petits serre joints.
Posté(e) : 17 septembre 201113 a bonjour la tu fait le faignient il faut sortir le paquet de lames comme dit haut desus
Posté(e) : 17 septembre 201113 a Auteur je n'avais pas vu ça comme ca, puisque à l'avant cela s est fait tout seul sans tout démonter. Si j enlève le paquet de lames, on peut re-utiliser les mêmes jumelles? je vais regarder demain. Les écrous sont bien difficiles a enlever.
Posté(e) : 17 septembre 201113 a Tu lève le cul de ton troll avec un cric pris sous l'attelage ou de toute autre manière qui permet de laisser pendre le pont. Rien que son propre poids va regalber les lames plus que fatiguées et tu n'auras plus qu'à placer ta lame add a leaf et la serrer sur le paquet
Posté(e) : 17 septembre 201113 a t'as pas écouté ce que je tais dit à la maison......... tes laes doivent être détendupour poser le kit si tu n'as pas de cric sufisaent balèse por lever ton trol assez haut tu utilise des sert joint effectivement coe ça je conprend mieux si tu veut demain tu m'appel
Posté(e) : 18 septembre 201113 a Auteur merci Teche. Pour l'instant on n'arrive pas a déboulonner l'attache de la jumelle , lame arrière, pour enlever le paquet. Je cherche sur le forum un tuto pour le démontage des lames a l'arrière, j'arrive pas à tomber dessus, vous avez le lien? Merci à vous
Posté(e) : 18 septembre 201113 a Auteur ca avance, on en est la maintenant: les lames sont serrées avec le nouveau boulon ( guide de centrage) sauf: - que je n'arrive pas à enlever l'ancien , je sais pas si je peux taper dessus ou disquer >?? puis au pointeau faire sauter la tete pour mettre le nouvel ensemble. - la nouvelle lame n'est pas décentrée comme l'ancienne, voir photo (perçage au milieu) et est plus longue est ce un problème ? (sur la photo 280 on voit la nouvelle lame montée et dessus l'ancienne pour voir la difference) Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 18 septembre 201113 a pour le vieux etoquiau (boulon qui tient tes lames ensemble), tu peux taper dessus. c'est la rouille qui l'empeche de sortir.
Posté(e) : 18 septembre 201113 a Auteur Ok on va essayer de taper dessus pour qu il parte. On n'a pas trop osé de peur de faire plus de mal. On a 5 lames devant et 7 a l arrière, rien d anormal? A l'avant ça a été plus simple pour remettre les lames en utilisant les crics. Est ce du au poids du moteur? ( oui je sais méthode fainéant mais pour une première fois c'est pas évident).
Posté(e) : 20 septembre 201113 a Auteur On a reussi à enlever l'axe de centrage des lames. L ancienne tete de centrage est de 17mm et la nouvelle est de 12mm. Ca pose un probleme la difference? (le diametre est le meme). Peut-on graisser les bagues caoutchouc avec de la graisse graffitée?
Posté(e) : 29 septembre 201113 a bonjour, Je cherchai une idée pour refaire mes lames et j'ai trouvé, quelqu'un peu me dire le coup de ces add leaf car je n'en ai pas trouvé en dessous de 200€. Merci
Posté(e) : 29 septembre 201113 a salut a toi nanard quoi de neuf,,,a tu mis la caisse en place pour les add leafs c est le prix entre 180 et 200 roro.... patrol33td alors le resultat est il interessant une fois les add leaf mise
Posté(e) : 29 septembre 201113 a Merci salut a toi nanard quoi de neuf,,,a tu mis la caisse en place Non pas l'instant je retape un autre 3,3TD que l'on m'a acheté mais il faut que je le retape avant.