Posté(e) : 3 octobre 201113 a Auteur joliment peinte tes jantes.tu verras le rendu est pas mal une fois sur le troll. Merci je viens de recevoir les pneus je l'ai monte ce soir sur les jantes (je mettrais une tof) et si j'ai le temps je l'ai met sur le gros Je t'avoue que le noir je ne sais pas ce que ca va donner avec ces jantes, mon entourage me soutien que j'aurais du les laisser grise... Alors j'attend de voir le resultat
Posté(e) : 3 octobre 201113 a il est tout beaux avec ces nouvelle chaussettes et les jantes noir ça lui va bien
Posté(e) : 3 octobre 201113 a Auteur merci. A votre avis les plombs d'équilibrage je les peint en noir
Posté(e) : 15 octobre 201113 a Auteur J’arrête les frais sur mon gros en voila la cause On vois bien le trou sur le chassie avec cette photo mais le cordon de soudure qui ferme le longeron est partit sur 40 cm (je peut ouvrir le chassie avec un simple tournevis plat!!! donc la rigidité est fortement compromise)
Posté(e) : 16 octobre 201113 a dommage ca partais super bien.de plus les jantes en noir lui vont super bien.tu vas en faire quoi du coup ? t'en reprends un autre à la place ?
Posté(e) : 16 octobre 201113 a reste plus qu a changer de chassis mais surtout ne baisse pas les bras
Posté(e) : 16 octobre 201113 a Salut, Désolé pour toi , il doit bien y avoir un bon chassis qui traine par là , avec tout ce que tu as déjà fait dessus, ce serait trés dommage de t'en séparer :2 (25): Bon courage pour la suite, quoi que tu décides
Posté(e) : 16 octobre 201113 a Auteur Merci pour votre soutien, bien pour le moment je reflechi mais, le gars qui m'a vendu ça devais être de mèche avec le CT, c'est pas possible. r.a.s. Sur le chassis d'après eux, et ils n'ont pas décelé les silentbloc hs, ni les pivots morts et j'en passe... (c'est un poisson sur la route) donc je pense que c'est un vis caché.je vais voir avec mon assurance les recours qui sont possible. Et si ca marche pas je le vent en pièces pour essayé de récupéré une partie de la mise. De toute manière je vous tiens au courant, maisca va prendre du temps tous ça.
Posté(e) : 16 octobre 201113 a Auteur A oui faut que je m'explique : je l'ai acheté avec CT, mais un contre visite a mes frais.
Posté(e) : 17 octobre 201113 a Auteur Bonjour, si je vend le gros pour pieces je lui met quel prix? Barre de direction reglable (elle a une semaine) Pivot avant refait ainsi que tous les joints spi du pont AV. Kit silentbloc origine et durite aviation (pour rehausse +10) pas encor installé mais je les vend avec. Moteur demarre au quart de tour (refait par l'ancien proprio) Boite de vitesse : 3em saute quand on lache l'accelerateur et bruit en 5em. Attelage remarque + agricole Pneu mz mt cobra neuf (usure 20km route) 4 jante aliage en plus de celles monté sur le troll avec marangoni mixte neuf 225/70 R15.
Posté(e) : 17 octobre 201113 a je pense que de le vendre en entier,tu ne vas pas pouvoir en tirer grand chose.par contre si tu as la place et le temps vends le en pièces détaché.tu seras bien plus gagnant.mais ce n'est que mon avis.la décision ne tiens qu'à toi.
Posté(e) : 19 octobre 201113 a Auteur Je demande l'avis de personnes expérimenté : est ce que c'est réparable ou faut changer le chassie pour sauver ce patrol ???
Posté(e) : 19 octobre 201113 a ouille ouille ta pas regarder en dessous quand tu la acheter?essaie de te trouver un chassi si tu te sent capable de le faire bon courage
Posté(e) : 19 octobre 201113 a Auteur Le pire c'est que j'ai bien regardé mais on voyais pas a cause de la terre (puis quand j'ai gratté ça c'est tous effrité)
Posté(e) : 19 octobre 201113 a Et il t' a été vendu avec un CT ok Retournes voir le vendeur et le contrôleur
Posté(e) : 19 octobre 201113 a Salut, Le souci avec les chassis, c'est qu'il est interdit de souder dessous sauf si tu es habilité pour ça, c'est à dire carrosier ou mécano Donc même en sachant le faire, s'il y a problème par la suite (accident ou autres) tu l'as où je pense Par contre, changer un chassis est peut être plus long et rébarbatif mais ce n'est pas si compliqué que ça avec du temps et en étant méthodique Je n'ai pas à te dire fais ci ou fais ça (ce n'est pas moi qui paye), mais si le cas ce présentait à moi, j'opterai pour le changement de chassis => le troll en stanby dans un coin le temps de trouver les finances et le chassis et petit à petit démontage et remontage dans les règles. Bon courage pour la suite quoi que tu fasses
Posté(e) : 19 octobre 201113 a Auteur Oui vendu avec ct ok c'est ca qui me fait hésiter a me lancer dans une poursuite judiciaire et pour repondre à montagnard : c'est pas moi qui vais souder sur un chassis, si je le répare c'est un professionnel bien sur. mais je réfléchie je n'arrive pas encore à me décider
Posté(e) : 19 octobre 201113 a Tu prends uen jolie photo et tu vas voir le controleur. Je pense comme tu l'as dit qu'il est de "mêche" avec le vendeur s'il n'a rien marqué a ce sujet sur le compte rendu du CT. Alors tu lui expliques gentillement que tu vas écrire au siège social de la marque à laquelle il est agréé avec en pièce jointe la photo. Car deux solutions : ou il bosse les yeux fermés, ou il "truande". Je pense qu'il devrait rapidement reprendre contact avec le vendeur du troll. Voilà bonne chance a toi. PS: qu'en pense ton assistance juridique dont tu parle plus haut ?
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