Posté(e) : 19 octobre 201113 a Auteur Salut, Le souci avec les chassis, c'est qu'il est interdit de souder dessous sauf si tu es habilité pour ça, c'est à dire carrosier ou mécano Donc même en sachant le faire, s'il y a problème par la suite (accident ou autres) tu l'as où je pense Par contre, changer un chassis est peut être plus long et rébarbatif mais ce n'est pas si compliqué que ça avec du temps et en étant méthodique Je n'ai pas à te dire fais ci ou fais ça (ce n'est pas moi qui paye), mais si le cas ce présentait à moi, j'opterai pour le changement de chassis => le troll en stanby dans un coin le temps de trouver les finances et le chassis et petit à petit démontage et remontage dans les règles. Bon courage pour la suite quoi que tu fasses Tu sais ou je pourrais trouver un chassis
Posté(e) : 19 octobre 201113 a Auteur Tu prends uen jolie photo et tu vas voir le controleur. Je pense comme tu l'as dit qu'il est de "mêche" avec le vendeur s'il n'a rien marqué a ce sujet sur le compte rendu du CT. Alors tu lui expliques gentillement que tu vas écrire au siège social de la marque à laquelle il est agréé avec en pièce jointe la photo. Car deux solutions : ou il bosse les yeux fermés, ou il "truande". Je pense qu'il devrait rapidement reprendre contact avec le vendeur du troll. Voilà bonne chance a toi. PS: qu'en pense ton assistance juridique dont tu parle plus haut ? Bien mon assurance ne comporte pas d'aide juridique, donc tous les frais sont pour ma pomme... mais j'ai envoyé un mail au vendeur en lui proposant un arrangement à l'amiable, dans le cas ou il n'accepte pas bien je verrais avec la justice ( si ces pas trop chère)
Posté(e) : 19 octobre 201113 a Salut, Le souci avec les chassis, c'est qu'il est interdit de souder dessous sauf si tu es habilité pour ça, c'est à dire carrosier ou mécano Donc même en sachant le faire, s'il y a problème par la suite (accident ou autres) tu l'as où je pense Par contre, changer un chassis est peut être plus long et rébarbatif mais ce n'est pas si compliqué que ça avec du temps et en étant méthodique Je n'ai pas à te dire fais ci ou fais ça (ce n'est pas moi qui paye), mais si le cas ce présentait à moi, j'opterai pour le changement de chassis => le troll en stanby dans un coin le temps de trouver les finances et le chassis et petit à petit démontage et remontage dans les règles. Bon courage pour la suite quoi que tu fasses Tu sais ou je pourrais trouver un chassis Re, Tu peux essayer la brocante du site, il y des trolls pour pièces assez souvent. Sinon il y a ceci Canyon's_4X4. il me semble que c'est l'endroit où titicar est allé cherché la caisse du 61 de HLOLO Peut être le mauvais coin coin aussi, on ne sait jamais......
Posté(e) : 19 octobre 201113 a et aussi tu as rc 4x4 a cercottes dans le loiret leur site http://www.newglob4x4.fr bon courage moi je ne lacheraie pas l ancien proprio.
Posté(e) : 19 octobre 201113 a Auteur Salut, Le souci avec les chassis, c'est qu'il est interdit de souder dessous sauf si tu es habilité pour ça, c'est à dire carrosier ou mécano Donc même en sachant le faire, s'il y a problème par la suite (accident ou autres) tu l'as où je pense Par contre, changer un chassis est peut être plus long et rébarbatif mais ce n'est pas si compliqué que ça avec du temps et en étant méthodique Je n'ai pas à te dire fais ci ou fais ça (ce n'est pas moi qui paye), mais si le cas ce présentait à moi, j'opterai pour le changement de chassis => le troll en stanby dans un coin le temps de trouver les finances et le chassis et petit à petit démontage et remontage dans les règles. Bon courage pour la suite quoi que tu fasses Tu sais ou je pourrais trouver un chassis Re, Tu peux essayer la brocante du site, il y des trolls pour pièces assez souvent. Sinon il y a ceci Canyon's_4X4. il me semble que c'est l'endroit où titicar est allé cherché la caisse du 61 de HLOLO Peut être le mauvais coin coin aussi, on ne sait jamais...... Merci pour les infos , mais ton lien m'envoi sur un site de bourse (redirection) mais c'est bon je suis sur canyon's 4x4
Posté(e) : 19 octobre 201113 a Auteur Bon merci les gars pour vos ptit' infos, je vous tiens au courant pour la suite. PS : si vous avez d'autrs idées ou suggestion n'hésitez pas à m'en faire part
Posté(e) : 1 novembre 201113 a Auteur bon j'ai été voir plusieurs carrossier pour ce chassis et c'est réparable donc je peut reprendre les travaux sur le gros J'ai profité de ce petit weekend de 4 jour, pour remplacer des silent bloc. J'ai réussit a faire ceux des tirant arrière inférieur seulement. les tirant sup' m'on résistés trop grippé, je vais me trouver une clé à choc.
Posté(e) : 1 novembre 201113 a Auteur j'ai utilisé une petite presse fait maison pour rentrer les SB Elle fait 2T mais ça n'a pas suffit (j'ai essayé avec le vieil étau mais sa manivelle n'a pas appréciée ) Donc avant d'attaquer les prochain SB je vais me confectionner une presse 20T sur le même principe mais avec un cadre acier.
Posté(e) : 1 novembre 201113 a bon courage pour la suite, moi suis dans le meme cas que toi, sauf que mon chassis a 1ere vue etait nikel et blaksonné . mais il y avait du mastic pour cacher les trous . le vendeur me livre une caisse et un chassis complet , jai un vendeur cool et arrangeant , met non des photos de ton montage
Posté(e) : 1 novembre 201113 a Auteur après un petit essais je suis heureux de constater qu"il va enfin DROIT !!!
Posté(e) : 1 novembre 201113 a Auteur Pose d'une plaque pour compenser la réhausse au niveau du répartiteur de freinage
Posté(e) : 1 novembre 201113 a Auteur encore un petit essais sur route... et ayè sa freine de l'arrière avec un bruit dérouillage de disque
Posté(e) : 1 novembre 201113 a Auteur bon courage pour la suite, moi suis dans le meme cas que toi, sauf que mon chassis a 1ere vue etait nikel et blaksonné . mais il y avait du mastic pour cacher les trous . le vendeur me livre une caisse et un chassis complet , jai un vendeur cool et arrangeant , met non des photos de ton montage dac tu as de la chance , pour le montage j'en mettrais la prochaine fois (j'en ai pas pris en plaine action ) enfin à défaut de rentrer à la presse les SB ont cédés à la masse de 5kg (avec une pièce faite sur mesure pour bien répartir la force sur leur bague) je mettrais une tof prochainement.
Posté(e) : 4 novembre 201113 a salut pour ton chassis j'ai eu exactement le meme probleme et j'ai coupé et soudé avec des renforts dans le chassis. depuis j'ai souvent tracté des tres grosse charge et il ne bouge pas. http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=75585&start=40 bonne chance pour la suite a+
Posté(e) : 11 novembre 201113 a Auteur salut pour ton chassis j'ai eu exactement le meme probleme et j'ai coupé et soudé avec des renforts dans le chassis. depuis j'ai souvent tracté des tres grosse charge et il ne bouge pas. http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=75585&start=40 bonne chance pour la suite a+ Vraiment chouette boulôt !!! Pour le moment je vais juste consolider et découpant la zone malede pour remettre de la tôle propre mais pour l'avenir sa me donne des idées
Posté(e) : 11 novembre 201113 a salut,ca fait plaisir de voir que finalement il est réparable.content pour toi.par contre pour ton aileron suivant où tu vas aller faire du tt je lui donne pas chers.
Posté(e) : 11 novembre 201113 a Auteur salut,ca fait plaisir de voir que finalement il est réparable.content pour toi.par contre pour ton aileron suivant où tu vas aller faire du tt je lui donne pas chers. J'en ai honte , je ne sais pas pourquoi le gars à installé cette m....de. mais les branches ont déja commencé le boulôt (une fixation cassé )
Posté(e) : 11 novembre 201113 a Auteur j'aimerai bien me faire une galerie de toit assez légère (mais qui supporte le poids de 4 roues) je vais voir si je fais ça en alu. (quand j'aurais enlevé l'aileron et les barres de toits)
Posté(e) : 11 novembre 201113 a ton aileron arriere a du etre mis pour la vitesse :panneaulasortiecparla1cz: :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 12 novembre 201113 a ton aileron arriere a du etre mis pour la vitesse :panneaulasortiecparla1cz: :panneaulasortiecparla1cz: oui pour redonner un peu plus dapuis sur l'ar
Posté(e) : 12 novembre 201113 a Auteur ton aileron arriere a du etre mis pour la vitesse :panneaulasortiecparla1cz: :panneaulasortiecparla1cz: oui pour redonner un peu plus dapuis sur l'ar oui c'est sur les patrol ne sont pas assez lourd.
Posté(e) : 13 novembre 201113 a Auteur content pour toi que le gros soit réparableil a une bonne gueule Les troll ont toujours une bonne gueule, c'est pour ça qu'on les aime
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