Aller au contenu

Patrol gr y60 de 1990, rf-76


Messages recommandés

J'ai acheté des roues sur leboncoin : 320 euros jante + pneu + écrous chromé. (une bonne affaire) les pneu ont 1000 / 1500 km sauf que j'ai pas fait gaf c'était des jante du mitsu' et le moyeu du patrol ne passe pas..... bon après cette petite deception commande de 5 jantes triangular black a gustave 65. et j'attend avec impatience sont réaprovisionnement.

dsc_0223_199.jpg

dsc_0222_213.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encor attaqué le côté droit mais il n'y à pas de raison pour qu'il soit en meilleur état.

Sinon j'en ai profité pour bien dérouiller (enfin gratté la rouille) avec une perceuse et une brosse métalique puis framéto et peinture galvanisé pour assuré le protection des supports d'amorto et de batteries. je passerais du noir mate en finition (le gris argenté c'est bof dans les passage de roues)

dsc_0226_171.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique
Une jolie surprise vraiment pas prévue (c'est le bute d'une surprise vous me direz :2 (15): )

Le demi arbre avant gauche est bien bouffé !!!! je ne sais pas si ça vaut la peine de le remonter comme ça, je pense que je vais devoir le changer.

tu décales le joint spi avec des rondelles de façon que sa lèvre ne soit plus dans une zone abimée .... Il existe aussi des spi avec deux lèvres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pivots sont remonté. Plus de jeu et pas de fuite pour le moment. Je vais fair des essais cette semaine on verra ce que ça donne. En tous cas quel boulot (surtout la preparation avant le remontage : le ponçage de la rouille pour retrouver des portées correcte).

Maintenant j'attend les pneus et la barre de direction reglable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.