Posté(e) : 17 septembre 201113 a salut les gars j'ai quelque souci sur mon 3.0l j'ai pas mal d'huile (petite tache de 7 cm de diamètre) qui sort de la durite de la plaque en dessous du filtre à huile dès que je me sers deu trol j'ai de l'huile au turbo niveau de la durite d'arrivée d'air j'ai aussi mon mano de pression turbo qui joue un peu au yoyo c'est à dire que des fois je suis à 1 bar en stabilisé et des que j'enfonce le pédale la pression chute et la pression n'est pas la même suivant les rapports engagés ça me fait peur tout ça j'ai besoin de vous !!!!
Posté(e) : 17 septembre 201113 a Auteur ça ressemble à ça niveau turbo http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=91405&start=0&sid=a0fd8cfe9dd3226830dbbafe6a6b295b et aussi je dois changer de débitmètre si ça peut influencer quelque chose mais je n'ai pas 300€ à mettre pour le moment
Posté(e) : 18 septembre 201113 a Référent Mécanique la pression du turbo est gérée par l’électronique et donc il ne fut pas chercher à comprendre Tes taches d'huile viennent certainement d'une petite fuite au filtre ... il faut changer le joint Pour l'huile du turbo voir les réponses dans le post concerné