Posté(e) : 12 octobre 201113 a Donc pour compléter les propos de Seb27 pour dimanche: Saint Pierre langers, direction la Haye Pesnel, puis la Chaise-baudouin, secteur Brécey, Sourdeval, Gers. Road book préparé par un membre du club "les crabots athisiens" sur deux recos, au moyen d' une carte Ign et aidé par 3 / 4 lascars dont moi en foction de nos secteurs respectifs le long du tracé. On ignorait l' existance d' un RB sur 4x4 Mondial. Je veux bien en prendre connaissance si jamais tu veux bien diffuser, Korrigan j'ai 5 rb issus de la presse 4X4 et 2 autres de conception personnelle pour le 14 et le 50, faudrait que je remonte en normandie un de ces quatres tu fais signe
Posté(e) : 12 octobre 201113 a enfin le clou le plantage d'alain là ou on s y attend le moins Ha !!! Tiens, je connais ce cas de figure ... bien joué alain !
Posté(e) : 12 octobre 201113 a non pas de casse là mais ce week end là j'ai emmené avec un tronc mon par choc AG et Alain l'elargisseur d'aile AG mais ca se remet tres facilement par contre, nous sommes allés sur un terrain recemment et en fin de journée j'ai voulu refaire un endroit mais dans l'autre sens : une marche je prend mon élan trop tot pour la montée et hop décollage et rebond sur une grosse pierre résultat le bas de caisse est bien attaqué
Posté(e) : 12 octobre 201113 a Auteur enfin le clou le plantage d'alain là ou on s y attend le moins Ha !!! Tiens, je connais ce cas de figure ... bien joué alain ! Ah tiens, toi aussi, ça glisse quand même vachement les 61 sur l' herbe
Posté(e) : 12 octobre 201113 a enfin le clou le plantage d'alain là ou on s y attend le moins Ha !!! Tiens, je connais ce cas de figure ... bien joué alain ! Ah tiens, toi aussi, ça glisse quand même vachement les 61 sur l' herbe ce n'est pas une glissade, c'est une représentation artistique :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 12 octobre 201113 a Auteur Je n' ai pas mis ma petite vidéo souvenir ici vu que je n' y arrive pas pour l' affichage direct, voici le lien: http://www.dailymotion.com/video/xlhwzd_sortie-4x4-dans-le-sud-manche-le-17-et-18-septembre-avec-les-crabots-athisiens_auto désolé pour les tonneaux en fin de vidéo, erreur de montage, et j' ai la flemme de recommencer
Posté(e) : 12 octobre 201113 a Auteur Un sympa petit passage de gué vous entendrez la douce voix de Jyf 76 en détresse quand il se souvient que son troll n' est pas réhaussé (et sans snorkel tout comme moi ) http://www.dailymotion.com/video/xlitzq_traversee-de-gue-en-patrol_auto
Posté(e) : 12 octobre 201113 a Auteur RB du samedi aprem avec SEB27 decors bucoliqus qui a dit que les trolls ne passaient pas?
Posté(e) : 12 octobre 201113 a enfin le clou le plantage d'alain là ou on s y attend le moins Ha !!! Tiens, je connais ce cas de figure ... bien joué alain ! Ah tiens, toi aussi, ça glisse quand même vachement les 61 sur l' herbe , tu m'étonnes... en tout cas, sympas le décor et les photos !
Posté(e) : 12 octobre 201113 a non pas de casse là mais ce week end là j'ai emmené avec un tronc mon par choc AG et Alain l'elargisseur d'aile AG mais ca se remet tres facilement par contre, nous sommes allés sur un terrain recemment et en fin de journée j'ai voulu refaire un endroit mais dans l'autre sens : une marche je prend mon élan trop tot pour la montée et hop décollage et rebond sur une grosse pierre résultat le bas de caisse est bien attaqué vous avez vu avec l'assurance pour faire refaire ça proprement au garage? c'est rattrapable ?
Posté(e) : 13 octobre 201113 a c'est meme pas la peine d'y songer si c pour le recasser + tard (dejà que mon assureur me fait un super kdo tarifaire car notre troll est classé : "hors classe!)
Posté(e) : 16 octobre 201113 a enfin le clou le plantage d'alain là ou on s y attend le moins et deviner c est qui qui qua sortie le 61 et oui mon 60 vives les 4x4s en métal
Posté(e) : 17 octobre 201113 a enfin le clou le plantage d'alain là ou on s y attend le moins et deviner c est qui qui qua sortie le 61 et oui mon 60 vives les 4x4s en métal MERCI seb
Posté(e) : 17 octobre 201113 a enfin le clou le plantage d'alain là ou on s y attend le moins Ha !!! Tiens, je connais ce cas de figure ... bien joué alain ! y'a comme une impression de deja vu non?????on ne citera pas de nom n'est ce pas!!!!!!!
Posté(e) : 17 octobre 201113 a superbe votre sortie bisous mon seb bisous a toi jean michel la forme j espere que tu vas bien? et comment va le rabot?
Posté(e) : 17 octobre 201113 a salut ,le rabot est content de nouveaux ressorts de nouveaux amortos ,et de direction,bientot les deflecteurs. j attend ,et toi ta glaciere j ai vu que tu est absent pour le rasso
Posté(e) : 18 octobre 201113 a salut ,le rabot est content de nouveaux ressorts de nouveaux amortos ,et de direction,bientot les deflecteurs. j attend ,et toi ta glaciere j ai vu que tu est absent pour le rasso pour ma part moi ca va la glaciere et parti a la retraite remplace par une 12v et pour le rasso plein de projet vers les memes dates donc pour l instant le rasso pas d actualite on verrat selon le moment a +