Posté(e) : 17 octobre 201113 a Auteur slt a tous bon ca y es les travaux sur le ont repris y a pas eu grand d effectué aujourdhui car y a fallu remettre le chantier en route ... et en plus j ai pas pris l appareil photo sinon j ai commencé a installer des marches pied en tube (y a pas grand place sur un troll sans body) et j en ai sablé un et "rustoller" pendant que mon ami le retraité ponçait les mastics .... La semaine va etre chargéé car si tout se passe bien la peinture sera fini donc y a du taf ....
Posté(e) : 18 octobre 201113 a Auteur et l autre qui est non sablé et non traité mais monté sur le pour info je n ai pas de body donc bien la galere pour "les bracelet" a l arriere du chassi j ai du déformer le planché car sinon je ne pouvais pas mettre les écrou et boulot
Posté(e) : 18 octobre 201113 a Auteur et aussi aujourd hui on a découpé ce qui restait des bas de caisse coté conducteur pour faire place a un bas de caisse tout neuf qui n attend plus qu a etre brasé mais pas de photo car plus de pile dans l appareil
Posté(e) : 19 octobre 201113 a bien sympa tout ca? un patron bien sympa aussi.dit voir,concernant ton treuil.je veux monter le miens avec le pc d'origine comme toi. as tu été obligé d'avancer ton pc pour que ton treuil passe ? ou ca le fait sans le déplacer ? peux tu mettre des photos bien détaillé stp? surtout de ton support. je regarde plusieurs gas qui ont fait ca et j'ai besoins d'idée.merci @+
Posté(e) : 21 octobre 201113 a Auteur au fait vivien tu le repeins pareil ou tu changes de couleur oui je le repeint pareil y aura juste les pare choc qui seront noir comme le pare buffle et les marche pied
Posté(e) : 21 octobre 201113 a Auteur bien sympa tout ca? un patron bien sympa aussi.dit voir,concernant ton treuil.je veux monter le miens avec le pc d'origine comme toi.as tu été obligé d'avancer ton pc pour que ton treuil passe ? ou ca le fait sans le déplacer ? peux tu mettre des photos bien détaillé stp? surtout de ton support. je regarde plusieurs gas qui ont fait ca et j'ai besoins d'idée.merci @+ pour le treuil j ai acheté une platine chez garage peré du coup y a juste a serrer des boulons et découper le PC par contre ca avant l ensemble pare bufle de la largueur du treuil mais la treuil ne se trouve pas devant le radiateur
Posté(e) : 21 octobre 201113 a Auteur bon voici les photos de mon nouveau bas caisse (il m reste 1m50 de bas caisse a vendre si ca interesse)
Posté(e) : 21 octobre 201113 a Beau boulôt vivi1 , encore quelques efforts et il va être tout beau. S' il t'en reste un petit bout, ça m' interresse, faut que je mesure combien
Posté(e) : 21 octobre 201113 a Auteur et aujourdhui l après a été fait sur toutes les parties qui ont été mastiquées
Posté(e) : 21 octobre 201113 a Auteur Beau boulôt vivi1 , encore quelques efforts et il va être tout beau. S' il t'en reste un petit bout, ça m' interresse, faut que je mesure combien merci alex pour le bas de caisse il m reste 1m50 j avais pris 3 m mais j avais vu trop grand
Posté(e) : 21 octobre 201113 a Auteur voila le boulo effectué ces dernier jours il m reste une semaine pour finir l autre bas de caisse le passage de roue la peinture le remontage et les quelques bricole qui reste a faire
Posté(e) : 21 octobre 201113 a Auteur je suis bien content de mes nouvelle goutiere c est mieux qu avant
Posté(e) : 21 octobre 201113 a Si je trouve un peu de temps, je pourrais peut être te rendre visite et voir ça de mes propres yeux lors du viaduc du 29 au 1er novembre
Posté(e) : 24 octobre 201113 a Auteur ca y es la carrosserie est finie y a plus qu a peindre aujourd hui le passage de roue a ete fini ainsi que le bas de caisse coté passagé
Posté(e) : 24 octobre 201113 a Auteur le bas de caisse coté passager il n a pas été changé entierement car le restant est en bonne etat juste un ptit enfoncement que je vais redresser
Posté(e) : 25 octobre 201113 a et bien ca n'est pas un petit chantier bravo vivement les tofs pour voir la bette dans son plus beau jour!!!