Posté(e) : 15 novembre 201113 a Administrateur Il est superbe ! Quand tu auras fini passe me le montrer, je te ferais quelques belles photos Et tu en profitera pour recuperer tes bottes
Posté(e) : 15 novembre 201113 a Auteur merci pour les photos mais on en prendra en bourgogne car les congés c est fini pour cette année( 10 semaine en tout cette année donc 4 rien que pour le troll) et d ici la j aurais peu etre monter une rehausse
Posté(e) : 15 novembre 201113 a pour les bas de caisse, comment il fonctionne sur le site allemand c'esqt vendu à la pièce en fonction d'un chassi court ou long ou alors c'est vendu au mettre merci
Posté(e) : 15 novembre 201113 a Oui et quel est il ce site allemand ? Mon bas de caisse se ferait bien une cure de jouvence aussi
Posté(e) : 17 novembre 201113 a Auteur pour les bas de caisse, comment il fonctionne sur le site allemand c'esqt vendu à la pièce en fonction d'un chassi court ou long ou alors c'est vendu au mettre merci bah j en sais rien moi j ai un commander 2 et il font 1m50 chacun apres a voir si 1m50 ca suffit pour un chassi long
Posté(e) : 30 novembre 201113 a pour les bas de caisse, comment il fonctionne sur le site allemand c'esqt vendu à la pièce en fonction d'un chassi court ou long ou alors c'est vendu au mettre merci bah j en sais rien moi j ai un commander 2 et il font 1m50 chacun apres a voir si 1m50 ca suffit pour un chassi long vraiment tres beau travail.... felicitations! je vais en faire de meme mais j'ai besoin de quelques conseils... tu n'a eu aucuns soucis avec la commande ou livraison de tes bas de caisse sur ce site allemand? sinon tu ne soude qu'a la brasure c'est bien ca? car je compte acheter un poste a souder MIG je ne sais pas si ca fera du aussi bon boulot que toi.... merci d'avance
Posté(e) : 15 décembre 201113 a pour les bas de caisse, comment il fonctionne sur le site allemand c'esqt vendu à la pièce en fonction d'un chassi court ou long ou alors c'est vendu au mettre merci bah j en sais rien moi j ai un commander 2 et il font 1m50 chacun apres a voir si 1m50 ca suffit pour un chassi long vraiment tres beau travail.... felicitations! je vais en faire de meme mais j'ai besoin de quelques conseils... tu n'a eu aucuns soucis avec la commande ou livraison de tes bas de caisse sur ce site allemand? sinon tu ne soude qu'a la brasure c'est bien ca? car je compte acheter un poste a souder MIG je ne sais pas si ca fera du aussi bon boulot que toi.... merci d'avance pas de reponse??? a tu encore ton 1m50 de bas de caisse que tu avais en rabe?
Posté(e) : 16 décembre 201113 a trés beau travail,belle peinture....un trol de plus sauvé de la ruine
Posté(e) : 17 décembre 201113 a Auteur désolé pour le temps de reponse sinon oui il m reste bien les 1m50 de bas de caisse ...... en ce moment je ne peu pas mettre de photo car je n ai + d appareil photo mais sinon les travaux avancent petit a petit ( pare brise tout neuf , j ai commencer a cabler le treuil et les LP et finioller l interieur) et encore merci pour vos félicitations et encouragement
Posté(e) : 25 décembre 201113 a Auteur premiere salissures pour mon patrol depuis son lifting et aussi je pense premieres ptites rayures à voir apres lavage