Posté(e) : 22 septembre 201113 a et encore.....c'est rien de le dire...faut le voir pour le croire c'est pas 15 jours de vacances que t'aurais dû prendre mais une année sabbatique vu le taf!!!! mais bon c'est un mal pour un bien, après il sera comme neuf!!!!enfin j'espère :panneaulasortiecparla1cz: heureusement que vivi1 a son 61 pour refaire ton 60 hein madame astrid GGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRR Bien sur MOSIEUR SEB.....VIVE LES TUPPERWARES HEIN!!!!!! :panneaulasortiecparla1cz: Alors tu viens pas samedi dans le 60 avec nous???VIVI1 A BESOIN DE SE CHANGER LES IDEES, je pense qu'il a eu trop de chocs hier..... mdr pourquoi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour info j ai sortie un 61 d un fossé dimanche devine lequelle indice il avait une galerie pour samedi pour ma part j ai meme pas fini le nettoyage de la sortie de ce week end est autent de kilometres pour une aprés midi ca fait beaucoup au pire si vous passer pas loin de la maison au pire un coup de telephone si vous l avait pas je vous file en mp a+ est bonne soirée a vous deux
Posté(e) : 22 septembre 201113 a et encore.....c'est rien de le dire...faut le voir pour le croire c'est pas 15 jours de vacances que t'aurais dû prendre mais une année sabbatique vu le taf!!!! mais bon c'est un mal pour un bien, après il sera comme neuf!!!!enfin j'espère :panneaulasortiecparla1cz: heureusement que vivi1 a son 61 pour refaire ton 60 hein madame astrid GGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRR Bien sur MOSIEUR SEB.....VIVE LES TUPPERWARES HEIN!!!!!! :panneaulasortiecparla1cz: Alors tu viens pas samedi dans le 60 avec nous???VIVI1 A BESOIN DE SE CHANGER LES IDEES, je pense qu'il a eu trop de chocs hier..... mdr pourquoi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour info j ai sortie un 61 d un fossé dimanche devine lequelle indice il avait une galerie pour samedi pour ma part j ai meme pas fini le nettoyage de la sortie de ce week end est autent de kilometres pour une aprés midi ca fait beaucoup au pire si vous passer pas loin de la maison au pire un coup de telephone si vous l avait pas je vous file en mp a+ est bonne soirée a vous deux Bah justement tu nettoieras tout en meme temps, en plus ils annoncent un super beau temps...mais c clair que cela fait beaucoup de kms..... Ps; avons enlever la galerie pour baisser la consommation et oui laisse nous ton numéro en MP...
Posté(e) : 22 septembre 201113 a Auteur merci pour vos encouragement aujourdhui on a bien avancer j ai enlever les moquettes et CA VA on ne voit pas le sol le ciel de toit ainsi que le pare brise et retirer toute cette mousse expansice les porte arr et j en oubli surement
Posté(e) : 23 septembre 201113 a Aller courage VIVI1 le tout est de s'y mettre mais surtout ne pas t'arreter , car aprés c'est dure de s'y reméttre , et ce n'est pas rare d'en voir certain qui jette l'éponge est qu'il le vendent en piéces !!!
Posté(e) : 23 septembre 201113 a Auteur merci c bon j ai toujours la motive ( hors de question de le vendre en piece detaché ) aujourd hui ce fut une journee ponçage et pose du treuil a l avant je mettrais des photo dans le week end des travaux effectués aujourdhui la semaine prochaine on attaque la brasure pour refaire le passage de roue et l aile arriere et j espere que l on va faire les bas de caisse ( toujours en attente de recevoir des nouveaux ) :2 (25): :2 (25): encore merci pour ces encouragements du coup les travaux vont durer plus longtemps que prévu mais bon il me reste la dose de rco a poser allez bon week end a vous tous et peu etre a samedi pour la ptite sortie pres de compiegne
Posté(e) : 24 septembre 201113 a Content de voir que ce troll va reprendre une nouvelle jeunesse , et ne pas finir en piéces , courage pour ta résto VIVI1 et surtout ne baisse pas les bras !!!
Posté(e) : 25 septembre 201113 a Auteur faut encore poncer un peu et ca devrais etre pres pour la soudure
Posté(e) : 25 septembre 201113 a Auteur le plancher du coffre a ete poncer il m reste a poncer les partie rouillées sur le plancher de devant ......... Sinon j ai installer le treuil (car j en avais marre de la rouille )
Posté(e) : 27 septembre 201113 a bon courage pour la suite, sinon tu va utiliser quelle produit pour traiter les zones qui étaient rouillé
Posté(e) : 28 septembre 201113 a Auteur bon courage pour la suite, sinon tu va utiliser quelle produit pour traiter les zones qui étaient rouillé je vais utiliser du rustol mais nous avons quasi decoupé toute les partie rouillé sinon je chantier avance bien(avec encore une mauvaise surprise j ai mon radiateur qui suinte:2 (22): ) je vais mettre des photo dans la soiree des nouvelles gouttières et encore merci de vos encouragement
Posté(e) : 28 septembre 201113 a Auteur voici la gouttière ar refaite entierement avec une tole fine pliée
Posté(e) : 28 septembre 201113 a Auteur demain on ponce la brasure éffectuée aujourdhui puis on va traiter tous ca avec du rustol
Posté(e) : 29 septembre 201113 a Auteur merci bon avant d'aller retourner travailler sur mon troll voici une petite photo
Posté(e) : 29 septembre 201113 a Administrateur arfff un sacré boulot tu es courageux Mais on est pressés de voir le résultat final !