Aller au contenu

Nelly à hennebont (56)


PETIT POUCET

Messages recommandés

bonjour tout le monde, je viens régulièrement sur le site mais je n'ai jamais participé. Déjà félicitation pour l'organisation, il est génial. Bien entendu g un trol Y60 long. Mais le sujet qui m'amène concerne la circulaire OLIN: le rassemblement qui a eu lieu à paris a été un succès bien que les médias se soient empressés de ne rien dire (çà aurait pu faire de la pub!!!). Sachez que Nelly vient inaugurer une station d'épuration à Hennebont (56) samedi 26 novembre à 11 heures. Je fais partie du club STRAKELL OFF ROAD à Landrévarzec (29). Nous y seraons présents avec banderole, sifflet, etc... Si vous vous sentez concernés, et si vous pouvez vous y déplacer, venez le plus nombreux possibles. Nous sommes tous particulièrement concernés. Il faut rappeler à Nelly qu'à chaque déplacement qu'elle fera, elle nous trouvera sur son CHEMIN. Même un petit groupe représentatif à chacun de ses déplacements lui rappellera le goût amer que nous avons en travers de la gorge. Sachez aussi que Michel CHARASSE lui même, lors d'une intervention en Assemblée Nationale a demandé un amendement de cette circulaire au motif qu'elle ne pouvait que mettre dans l'embarras les autorités dans la mesure où elle ne fait pas force de Loi. Nous devons mettre une pression permanente ou ce sera la mort de la Liberté.

A titre indicatif, dans une autre activité de loisir plein air, Les Chars à voile ont de plus en plus de mal à obtenir des autorisations pour rouler sur les plages lors des compétitions. Ils se sentent concernés. Surtout, échangez et faites part de vos points de vue avec les pratiquants d'autres loisirs plein air aussi. Beaucoup ne sont pas au courant de cette circulaire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah zut ! ! ! je ne suis pas dispo demain. ca arrive un peu tard cette info.

:2 (25):

 

elle fait quoi nelly dans la merde ? c'est pas tres écolo ces stations d'épurations :2 (15)::2 (15):

 

ca va surement passer aux infos de FR3 et dans ouest-france/le télégramme (canards à forte tendance écolo)

 

bienvenu a toi un :breiz: de plus ca s'arrose :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour l'info tardive. Toutefois si certains peuvent venir, l'inauguration se passe chemin de la bequerie à hennebont à 11 heures (à confirmer dans la journée). D'autres actions sont sont envisagées à chacun des passages de nelly. Je voous préviendrais régulièrement et bien plus à l'avance des actions prévues. Le site du collectif contre la circulaire est à dispo pour toutes les infos y afférent. Bonne journée à toutes et à tous. :2 (10)::flamethrower:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, j'y étais pas :2 (22): je viens seulement de lire ce post après avoir entendu les infos à la radio. Donc dans le post la speakerine elle dit qu'il y avaient environ 40 4x4 venu protester. C'est bien les gars. Si j'avais eu l'info je serai venu avec ma corne de brume.

Mais bon, j'étais dans les chemins interdits par Nelly. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, j'y étais pas :2 (22): je viens seulement de lire ce post après avoir entendu les infos à la radio. Donc dans le post la speakerine elle dit qu'il y avaient environ 40 4x4 venu protester. C'est bien les gars. Si j'avais eu l'info je serai venu avec ma corne de brume.

Mais bon, j'étais dans les chemins interdits par Nelly. :2 (15):

 

tout pareil que mon copain Voyageur, sauf que moi la france à besoin de moi, alors samedi j'étais pas dans les chemins interdit par Nelly, je bossait moi.

 

Et d'ailleurs, Voyageur, tu ferai bien de t'y mettre au boulot, parce que pour la Lybie dans 15 J, je t'ai trouvé un poil charrette sur la prepa du gros pépère... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.