Suite à un bruit sur mon pont arrière à glissement limité (et différentes réparations non concluantes) je souhaite le remplacer par un pont de y60 avec blocage, d'occasion.
Ma question est :
Mis à part la commande du blocage quelles sont les différences entre ces deux ponts ?
-rapport démultiplication
-liaison avec arbre de transmission
-fixation étrier de frein
-fixation tirant
-emplacement ressort
.....
si quelqu'un a déjà fait cette modification il y a t'il des pièges à éviter ?
Bonjour à tous,
Suite à un bruit sur mon pont arrière à glissement limité (et différentes réparations non concluantes) je souhaite le remplacer par un pont de y60 avec blocage, d'occasion.
Ma question est :
Mis à part la commande du blocage quelles sont les différences entre ces deux ponts ?
-rapport démultiplication
-liaison avec arbre de transmission
-fixation étrier de frein
-fixation tirant
-emplacement ressort
.....
si quelqu'un a déjà fait cette modification il y a t'il des pièges à éviter ?
Merci d'avance pour votre aide.