Aller au contenu

Patrol 4500 fuel injection


feederfou

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Me voici nouveau venu, avec ma nouvelle acquisition : un patrol 4500 fuel injection . Je compte bien en profiter où je vis , c'est à dire au Congo ...

Je crois qu'un membre du forum en a un aussi. Si d'autres ( heureux ? ) possesseurs existent également sur ce forum, où si certains en ont déjà entendu parler, j'aimerai connaître leurs avis sur la bête .... j'ai parcouru 50 km avec ce week end, dont la moitié sur piste, et j'ai aimé le comportement et la pêche du moteur.

 

:foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ravi qu'il vous plaise

je peux vous assurer qu'il a de la reprise, c'est presque un nerveux ...lol et surtout je le trouve silencieux.

 

Comme je l'ai acheté d'occas, la partie lecteur CD e fonctionne pas bien, savez vous si ça ce change facilement ?

D'autre part, je me demande si un pare buffle ne serait pas sympa, même si ici au congo on ne croise pas beaucoup d'éléphant sur les pistes, je pense qu'il aurait plus de "gueule" avec ...

 

:2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

merci pour vos réponses

après renseignement, ici il n'est pas possible, à priori, de changer le bloc CD, donc je ferai avec. La radion marche ( donc j'écoute RFI ) mais le lecteur CD fonctionne très mal. La solution serait de nettoyer les têtes, mais je me demande comment je peux faire ....? :2 (18):

J'ai passé commande d'un pare buffle d'occasion, j'attends de voir ce qu'on me propose, et le morceau de pare choc qui manque ( devant à gauche, sur le côté ). Par contre le tissus des sièges est un peu passé, je me demande si ça se change, le tissus ? Ou alors faire faire des belles housses ( ici on a des bons couturiers à prix corrects )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.