Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à Tous

J'arrive de chez nini Saint-Etienne pour commander un débitmètre (capteur) ref: 22680AD210 pour Y61 de 2001 ; surprise : 255 euros TTC.

Pour information il m'avait couté 124 euros fin 2006. Pourquoi ce doublement de prix ? ne peut-on pas s'approvisionner ailleurs ?

Merci de vos conseils et réflexions.

Posté(e) :

Qu'a répondu le chef d'atelier de ta concession à cette question ? :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut

Il m'a répondu qu'en 6 ans cela ne l'étonnait que le prix double et du fait aussi que les Patrols veillissaient. Quelle réponse!!

Posté(e) :

Bonjour à tous, même probléme pour moi, à Bordeaux il m'ont pris pour un américain 470,72 € ttc le débimétre réf. 22680AD20A pour y61 di de 2002, il a baissé en prix en plus suite à des problémes rencontrées sur quelque trolls ....

Une honte !!! L'arnaque !!!

Posté(e) :
  • Auteur
Bonjour à tous, même probléme pour moi, à Bordeaux il m'ont pris pour un américain 470,72 € ttc le débimétre réf. 22680AD20A pour y61 di de 2002, il a baissé en prix en plus suite à des problémes rencontrées sur quelque trolls ....

Une honte !!! L'arnaque !!!

Le prix qu'ils t'ont donnés comprend le Débitmètre plus le secteur de tubulure plastic sur lequel il est monté : complétement inutile de le changer. Il faut insister pour n'avoir que le débitmètre ; c'est ça le commerce forcé.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Moi aussi j'en recherche un. J'avais pourtant cru voir ici quelqu'un qui avait donné un bon tuyau, le même qui se montait sur un autre véhicule de marque différente, mais à nettement mois cher. (dans les 95 Roros je crois) J'avais gardé l'adresse mais elle n'existe plus. :2 (25): Pourtant, Nissan n'est pas constructeur de cet accessoire et le fabricant ne le vend pas qu'à lui non plus. Chez Renault peut etre ?

Posté(e) :

Salut,

Pour le débimètre NISSAN 22680-AD20A à 84 € ici:

http://www.expressauto24.net/epages/eb8978.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/eb8978/Products/22680-AD20A

Pour le débimètre 22680-AD21A à 90 € là:

http://www.expressauto24.net/epages/eb8978.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/eb8978/Products/22680-AD21A

C'est une boite de Burgos en espagne.

Posté(e) :

Salut,

Comment expliquer le taux de votes positifs à 99,3% :2 (24): , si tout n' était que daubes et produits contrefaits, il n' y aurait pas autant de sastifaits. :2 (18): N'y a-t-il pas une garantie d'un an?

Je ne polémiquerai pas sur le fait que la majeure partie des produits manufacturés et surtout en électronique proviennent des pays asiatiques et particulièrement de Chine. Et vous n' êtes pas sans ignorer non plus que les marges pratiquées en concession sont de l'ordre du coéf. 2 voire 3.

Mon intention n'était pas de faire de la pub pour ce vendeur que je ne connais d'ailleurs, ni de prés ni de loin, et je pensais honnêtement vous faire partager un bon plan, mais si effectivement vous avez à vous plaindre de ses articles, vous avez eu raison de changer de crêmerie.

Je serai quand même curieux de connaitre le nom de la boite qui fabrique les débimètres en pièce d'origine et surtout le lieu où ils sont fabriqués, juste pour ma culture personnelle.

Bonne soirée.

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

ceux de nini peuvent être fabriqués en Chine mais avec un autre cahier des charges ...

J'ai ouvert les deux et l'intérieur est totalement différent et puis pendant un an j'étais satisfait de ce débitmètre car il était en attente dans le vide poche :2 (14):

et les taux de satisfaction c'est facile si on a des complices :2 (22): les hôteliers/restaurateurs craignent ces tricheries (mais dans l'autre sens)

Posté(e) :

Merci pour vos explications à tous, mais je ne comprends pas la différence entre la réf NISSAN AD 20A et 21A il me semble que pour mon y61 Di c'est le AD20A qui convient???? Par contre j'ai bien compris que je peux insister auprés de NISSAN pour avoir le débimétre seul.....

Merci encore