Posté(e) : 26 septembre 201113 a bon soir je voudrai une info sur la pression d'huil elle doi etre a combien normalement au ralenti jai 4 et quand je roul entre 6 et 7 et 8 si je met pied planche merci
Posté(e) : 26 septembre 201113 a salut a mon avis c'est beaucoup de trop moi j'ai sur mon gr y60 environ 3 bar maximum 3.5 bar. mais il doit y avoir des post la dessus, cordialement pascal57
Posté(e) : 26 septembre 201113 a bon soir je voudrai une info sur la pression d'huil elle doi etre a combien normalement au ralenti jai 4 et quand je roul entre 6 et 7 et 8 si je met pied planche merci bsr... moteur froid ou moteur chaud ??? A+
Posté(e) : 1 octobre 201113 a bon soir je voudrai une info sur la pression d'huil elle doi etre a combien normalement au ralenti jai 4 et quand je roul entre 6 et 7 et 8 si je met pied planche merci bsr... moteur froid ou moteur chaud ??? A+ C'est justement la question que j'allais lui poser Max... A froid il est normal que la pression soit élevée, ensuite elle descend avec la montée en T°. Si ta pression est élevée à chaud, c'est surement ta sonde qui donne des indications fantaisistes... Le principal est que tu aies de la pression et non pas l'inverse. Dans tous les cas, ta pompe ne pourra donner que ce qu'elle a.
Posté(e) : 18 octobre 201113 a Auteur salut je sais pas si je vous l'ai dit mais ses un ebro a4 2.8d donc atmo ...peut etre que sur le gr sa fonctione pas pareil
Posté(e) : 18 octobre 201113 a Auteur salut, je sais pas si je vous l'ai dit mais c'est un Ebro a4 2.8d donc atmo ... peut-être que sur le gr ça ne fonctionne pas pareil
Posté(e) : 18 octobre 201113 a Quel que soit, le moteur, la pression d'huile baisse avec l'élévation de T°....Même sur un réacteur.
Posté(e) : 21 octobre 201113 a sur mon A4 28, une fois le moteur chaud, la pression est à peu prés à 1 au ralenti pour monter au maxi à 4 en pleine charge. à froid, la pression est presque à 4 au ralenti. ça peut varier en fonction de l'huile utilisée
Posté(e) : 23 octobre 201113 a sur mon A4 28, une fois le moteur chaud, la pression est à peu prés à 1 au ralenti pour monter au maxi à 4 en pleine charge.à froid, la pression est presque à 4 au ralenti. ça peut varier en fonction de l'huile utilisée Je dois avoir ça aussi
Posté(e) : 26 octobre 201113 a Auteur a ben en fin je trouve des a4 2.8 on dirais que cest rare ces marmiton non sinon je voulais savoir en vrai tt sa vaut quoi la je me pose la question car je me tate a le modiffier pouvez vous me dire merci
Posté(e) : 31 octobre 201113 a c'est rare... pas tant que ça au final recherché parait-il pour l’extrême solidité du moteur et la faible consommation. certains les modifient en turbo, mais pour un 4 cylindre il est déja véloce, plus nerveux qu'un RD28 (moins lourd a lancer) c'est un bon petit moteur
Posté(e) : 31 octobre 201113 a j'ai eu un 4 cylindre en TT un peu poussif mais effectivement en consommation il buvait modérément, moins qu'un gr sûr, mais ça reste un vrai tracteur. bye
Posté(e) : 1 novembre 201113 a On va finir par ouvrir un post des fan de A4.28 dans la bonne rubrique, si non la crémière va s’énerver
Posté(e) : 1 novembre 201113 a Auteur ok merci oui il est vrai que en courte il a du couple mais je n'ai jamais testé de gr ou autre à part le Pagero mondeo que j'avais et mon Lada que j'ai échangé contre ce troll et ben il est mieux mon vieux troll et tt et il est vrai qu'il comme bcp moins que le Pagero sur route comme en tt sur le patrol le plein fait dans les 120e et je fais dans les 700 bornes route et tt le Pagero 80e 350 bornes