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Featured Replies

Posté(e) :

bon soir je voudrai une info sur la pression d'huil elle doi etre a combien normalement au ralenti jai 4 et quand je roul entre 6 et 7 et 8 si je met pied planche merci

Posté(e) :

salut a mon avis c'est beaucoup de trop :2 (10):

moi j'ai sur mon gr y60 environ 3 bar maximum 3.5 bar.

mais il doit y avoir des post la dessus, cordialement pascal57 :2 (15):

Posté(e) :
bon soir je voudrai une info sur la pression d'huil elle doi etre a combien normalement au ralenti jai 4 et quand je roul entre 6 et 7 et 8 si je met pied planche merci

 

bsr...

 

moteur froid ou moteur chaud ???

 

A+

Posté(e) :
bon soir je voudrai une info sur la pression d'huil elle doi etre a combien normalement au ralenti jai 4 et quand je roul entre 6 et 7 et 8 si je met pied planche merci

 

bsr...

 

moteur froid ou moteur chaud ???

 

A+

 

C'est justement la question que j'allais lui poser Max... :2 (15):

 

A froid il est normal que la pression soit élevée, ensuite elle descend avec la montée en T°.

 

Si ta pression est élevée à chaud, c'est surement ta sonde qui donne des indications fantaisistes...

 

Le principal est que tu aies de la pression et non pas l'inverse.

 

Dans tous les cas, ta pompe ne pourra donner que ce qu'elle a.

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

salut je sais pas si je vous l'ai dit mais ses un ebro a4 2.8d donc atmo ...peut etre que sur le gr sa fonctione pas pareil

Posté(e) :
  • Auteur

salut, je sais pas si je vous l'ai dit mais c'est un Ebro a4 2.8d donc atmo ... peut-être que sur le gr ça ne fonctionne pas pareil

Posté(e) :

Quel que soit, le moteur, la pression d'huile baisse avec l'élévation de T°....Même sur un réacteur.

Posté(e) :

sur mon A4 28, une fois le moteur chaud, la pression est à peu prés à 1 au ralenti pour monter au maxi à 4 en pleine charge.

à froid, la pression est presque à 4 au ralenti.

 

ça peut varier en fonction de l'huile utilisée

Posté(e) :
sur mon A4 28, une fois le moteur chaud, la pression est à peu prés à 1 au ralenti pour monter au maxi à 4 en pleine charge.

à froid, la pression est presque à 4 au ralenti.

 

ça peut varier en fonction de l'huile utilisée

 

Je dois avoir ça aussi :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

a ben en fin je trouve des a4 2.8 on dirais que cest rare ces marmiton non sinon je voulais savoir en vrai tt sa vaut quoi la je me pose la question car je me tate a le modiffier pouvez vous me dire

merci

Posté(e) :

c'est rare... pas tant que ça au final :2 (20)::2 (20):

 

recherché parait-il pour l’extrême solidité du moteur et la faible consommation.

 

certains les modifient en turbo, mais pour un 4 cylindre il est déja véloce, plus nerveux qu'un RD28 (moins lourd a lancer)

 

c'est un bon petit moteur

Posté(e) :

j'ai eu un 4 cylindre en TT un peu poussif mais effectivement en consommation il buvait modérément, moins qu'un gr

sûr, mais ça reste un vrai tracteur.

bye

Posté(e) :

On va finir par ouvrir un post des fan de A4.28 dans la bonne rubrique, si non la crémière va s’énerver :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci oui il est vrai que en courte il a du couple mais je n'ai jamais testé de gr ou autre à part le Pagero mondeo que j'avais et mon Lada que j'ai échangé contre ce troll et ben il est mieux mon vieux troll et tt et il est vrai qu'il comme bcp moins que le Pagero sur route comme en tt sur le patrol le plein fait dans les 120e et je fais dans les 700 bornes route et tt

le Pagero 80e 350 bornes :2 (21):

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