Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

cet outil est particulièrement efficace au jardin et en forêt... en avez vous une pour vos sorties TT ? et a t'elle servi a vous dégager le passage ?

je ne sais pas si je dois en avoir une car je n'ai pas encore rencontré de grosse branche a couper :2 (20):

avez vous une tronconneuse ? 1197 membres ont voté

1. 1. avez vous une tronconneuse ?

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :

J'en ai également 2:

:2 (12): une Stilh MS440 (pour les connaisseurs) pro, uniquement utilisée pour l'abattage

:2 (12): Une merdouille (Jonsered) 35 cm3 qui va bien dans le troll pour libérer le passage quand des arbres sont tombés au milieu d'un chemin...

ça c'est du déterrage de post :2 (15):

@+

Posté(e) :

j'en ai plus, on me l'a volé.... :2 (22):

Posté(e) :

Toujours une à bord , mais le jour ou j'en avais besoin , je l'avais laissé à la maison , car l'huile filante dans le coffre , c'est pas génial. Moralité , j'ai du débité l'arbre avec ............... un marteau équipé d'un ôte-clous, une heure d'acharnement vautré dans la boue sous le 4x4.

Posté(e) :

arf, j'en avait une électrique, mais après une sortie avec Npatrol80 (qui va me tuer) j'en ai acheté une thermique juste pour les sorties :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

oui j'en ai une mais elle ne me sert pas en sortie. si toutefois il y a un arbre en travers de la piste, une bonne sangle et c'est réglé.

Posté(e) :

pour ma part j'en possde 2 .partner 420 et iseki shindaiwa YB1091

pour le bois de chauffage. et souvent dans le troll en cette periode.

Posté(e) :
j en ai une , mais ma rallonge est trop courte :2 (15)::2 (15):
ben dans le trol a patch tu peut la brancher y as asser de puissance sur son transfo :2 (15):
Posté(e) :

Bein vi forcément vu que j'suis payé pour aller faire du TT avec mes tronços :2 (15): MS 660, 440, 280 et 200 la 440 et la 200 toujours dans le troll :2 (26): pi sécateur électrique, moult scies et autres haches, serpes...

p1020345_169.jpg

Posté(e) :
Bein vi forcément vu que j'suis payé pour aller faire du TT avec mes tronços :2 (15): MS 660, 440, 280 et 200 la 440 et la 200 toujours dans le troll :2 (26): pi sécateur électrique, moult scies et autres haches, serpes...

on est des petits :2 (20): joueurs

Posté(e) :

mieux équipé que castanea difficile a trouvé :2 (15): moi j'en ai une mais rarement servie :2 (21):

Posté(e) :

Je vient de les faire tournées car il y en avais une qui avait un petit problème elle doivent servir pour l'entretien du terrain sinon jamais servi en rando secateur dans le trol et une cerpe

Posté(e) :

moi 4 a mon lieu de travail je bosse dans une scierie et 4 a moi pour faire mon bois de chauffe :2 (4):

Posté(e) :

Avec tout ce matos les arbres doivent tellement flipper qu'ils s'écartent tout seuls quand tu arrives :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Avec tout ce matos les arbres doivent tellement flipper qu'ils s'écartent tout seuls quand tu arrives :2 (15)::2 (15):

:2 (15): Ah nan, c'est quand cette bestiole la déboule que ça dégomme sévère :2 (15):

p1030586_420.jpg

Posté(e) :

bon por moi perso j'en ai 6 :2 (20):

que des sthill :2 (11): (je ne veux rien d'autre)

023,028,034,361,044,07de1983 (pour les connaiseurs)

je vais les prendre en photo demain

:2 (15):

Posté(e) :
bon por moi perso j'en ai 6 :2 (20):

que des sthill :2 (11): (je ne veux rien d'autre)

023,028,034,361,044,07de1983 (pour les connaiseurs)

je vais les prendre en photo demain

:2 (15):

C'est une vrai collection :2 (15):

Il te manque la 036 et les grosses 066, 088 ....etc :2 (15):

Posté(e) :

oui j'en ai 3

2 stihl 034 et 048

1 husq 291

souvent dans le troll , je l'utilise pour aller faire mon bois de chauffe.