Aller au contenu

3000 de savoie, région méribel , sept 2011


Lionel74

Messages recommandés

Salut à tous,

voici qq tofs de ma dernière balade avecc GPS38 , vavavoum74, Mme greg74 , et pascal jeeper :2 (15):

programme : On se retrouve à la gare de Landry ( entre Aime et Bourg St Maurice) samedi à 9h00 pour le départ, et bivouac le samedi soir en forêt, au dessus de la Tania...

 

Vous avez le droit de crier au scandale, car j'ai failli mettre le post chez susuk :2 (11)::2 (10): :

2 suskiki gps38 et vavavoum l'infidèle :2 (17): , mme greg en toy et 1 jeep ... je me sentais bien sol en patrol :2 (15):

 

1ère journée super, nous avons esquivé les orages :2 (23):

dsc05015_1_138.jpg

dsc05010_1_951.jpg

dsc05005_1_106.jpg

dsc05009_1_119.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et nous avons eu la trés désagréable surprise d'apprendre que nous circulions,

sur un chemin qui n'éxistait pas :2 (11)::2 (10)::2 (18)::2 (21):

 

malgré les cartes et le présentement chemin ressemblant tout à fait à une piste ouverte :2 (24)::2 (24)::endesaccord1::deal::batton:

 

nous avons donc ecopé d'une belle amende de 135 euros :shy::violent44::ignore::fou5::endesaccord13:

 

 

... après le moral n'y était plus, et avec la pluie, nous avons terminé là notre aventure ...

 

:2 (17)::2 (22):

dsc05057_1_874.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Vraiment dégueulasse :2 (3):

 

135 € parce que vous etiez en 4x4 c'est tout !

 

C'est plus facile de faire CHIER les honnêtes gens que de s'occuper des delinquants de banlieues ....

 

 

Navrez pour vous les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dégueulasse :2 (3):

 

135 € parce que vous etiez en 4x4 c'est tout !

 

C'est plus facile de faire CHIER les honnêtes gens que de s'occuper des delinquants de banlieues ....

 

 

Navrez pour vous les gars.

 

:Forum65: je me demande meme si c est pas de l abus de pouvoir car sur les photos ont voit bien le chemin, il est pas tombé du ciel ... :2 (21):

 

http://www.codever.fr

a+ :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on et pas dans un beau coin les copains ??????

pour rien au monde je voudrais habiter ailleur....

 

tres belles photos , mais un p'tit hic au passage J luc sans le U96??????? hum hum pas bien :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Le U96 est en cale seche.. :2 (22):

 

Les amortos en vrac, j'attends les nouveaux de nouveaux commandés il y a qqs semaines chez euro 4x4, mais pas dispos. De plus, pas eu le temps de remettre en état le pont arrière qui fait un sale bruit depuis l’Espagne... par contre réparé le réservoir, rénové un etrier arr avec changement du piston et remplacement d'un roulement avant.. Bref avec tout ca, les finances sont au plus bas.. donc j'aime mon vitara et sa conso moitié moindre que celle du U96 :2 (17)::2 (15):

 

 

VITARA POWER!!!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

(je vais me faire ban , la... :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14): )

 

:foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lamentable.....

 

Faire une procédure avec le codever ou la FF

 

Étant adhérent, on a contacté le codever... mort à cet endroit.. qui est situé qqs centaines de mètres après une zone non verbalisable .. ca sent le traquenard.. Le codever nous dit de nous estimer heureux de n'avoir "que" 135 euros et de payer.. j'en suis malade :icon_55:

 

 

Ca n'arrange pas mes finances tout ca... :2 (22)::2 (22):

 

:foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3):

 

Même question et même réponse... :2 (22):

C'est quand même un comble, de s'arrêter pour chercher des champignons, et repartir avec des prunes... :2 (26):

 

Fait ch.. :Toilette09: !!!!

 

Renseignements pris: le chemin est bien un chemin rural ouvert à la circulation publique, sur près de 4 km; puis, sans aucun indice sur le terrain permettant de le soupçonner, il traverse une (immense) parcelle privée, sur laquelle les agents de l'ONCFS nous attendaient en embuscade... Bonjour le piège à c.. :41616-4: s!

 

Enfin, nous ferons désormais un large détour afin d'éviter ce secteur fatal!!!

:2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22):

 

Mais positivons: malgré cet épisode plus que déplaisant qui a gâché notre week-end, et une météo franchement pas folichonne, nous avons eu quand même quelques bons moments... Voici mes photos:

 

:2 (24)::2 (24)::2 (24):

cb1_140.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.