Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

c est sur qu en demandant je risque d avoir encore plus envie de le garder;j essaie de poser les choses;et vous arrivez vous a emmener vos femmes et enfants en ballade et loin dans vos vieilles "montures";d ailleurs je ferais peut etre un post la dessus a moins qu il n y en ai eu un deja :2 (20):

Posté(e) :

achète lui un bon vieux 60 donne lui les clés et oublie là sur un terrain plein de bosses avec deux ou trois pôtes!

elle sera trop contente à la fin de la journée de leur avoir mis la raclée..... car les femmes pilotent et passent tout en douceur....au petit filet de gaz.... :2 (15)::2 (15):

chez moi c'est moi qui ai le bon vieux y60 et môssieur qui rêve du 61..... :2 (20):

allez patience....et pugnacité!

santé à Toutes et Tous :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

ah ok;et c est ton homme qui reve d avoir un y61?et toi qui persiste c est ca ou j ai pas compris tout

Posté(e) :

ma femme voulais changer de voiture .elle a un kangou. et acheter .une 207 .je lui et fais plaisir .je me suis acheter un harley 883. pour sa voiture on verra en janvier je veux bien ceder mais il quant meme les faire atendre un peut sinon c est trop facile .c est qui le chef :2 (26)::saut17: