Posté(e) : 28 septembre 201113 a Les bols de Pont Av se graissent par où?? Y-a-t il un bouchon de remplissage et si oui faut-il démonter la roue ??? Et si non comment les graisser ??
Posté(e) : 29 septembre 201113 a C'est indiqué dans le manuel d'utilisation du Patrol... Il y a une des 4 vis du palier inférieur à retirer pour évacuer l'eau et éventuellement regraisser ! Attention, il ne faut pas mettre de graisse en excès (ne pas remplir le bol)...
Posté(e) : 29 septembre 201113 a Auteur Comme j'ai pas le manuel... Si t'en as un en PDF, je t'en serai bien reconnaissant !!! Modèle 2005
Posté(e) : 29 septembre 201113 a Le mieux est encore de démonter le pivot et graisser indépendamment l'homocinétique et les roulements
Posté(e) : 29 septembre 201113 a Le mieux est encore de démonter le pivot et graisser indépendamment l'homocinétique et les roulements tu peux développé? A condition qu'il y ai plus les obturateurs C'est indiqué dans le manuel d'utilisation du Patrol... Il y a une des 4 vis du palier inférieur à retirer pour évacuer l'eau et éventuellement regraisser ! Attention, il ne faut pas mettre de graisse en excès (ne pas remplir le bol)...
Posté(e) : 29 septembre 201113 a Moi je fais un petit mélange de graisse et d'huile de vidange pour l'hiver
Posté(e) : 29 septembre 201113 a Le mieux est encore de démonter le pivot et graisser indépendamment l'homocinétique et les roulements tu peux développé? Plutôt que de mettre à la louche de la graisse dans le bol, je préfère graisser les deux roulement et l'homocinétique en démontant le pivot.
Posté(e) : 30 septembre 201113 a Des topics sur les bols et les pivots, il y en déjà des dizaines ! Voir aussi les "astuces" et "l'atelier du Patrol" : tout y est détaillé en textes, photos, schémas.......