je suis de retour d'une visite chez le médecin contrôleur de la CRAM de Calais, et sa sanction est tombée !!, je suis seul à la maison, et j'ai envie d'en parler !!
je bosse depuis 37 ans, je me doutais bien qu'un jour la CRAM aurait bougé, et elle l'a fait.
en effet question santé, depuis 37 ans de boulot (dur) pour le corps, j'avais depuis plusieurs années plusieurs pathologies (plus ou moins graves) !!
* maladie des "bonnes sœurs" ou des carreleurs, c'est à dire (genoux foutus !!)
* broches sur toute la colonne vertébrale (suite à un accident dans le cadre de mon travail).
* les 2 ligaments "sus épineux de mes épaules foutus (arrachés)
* 2 infarctus (1 en 1993 et 1 en 1997)
* 5 pontages coronariens il y a 3 ans (durant lesquels je suis décédé pendant un peu plus de 7 minutes)
cette "visite à st PIERRE" a causé de gros dégâts sur ma mémoire à court terme.
MAIS BON JE SUIS ENCORE VIVANT !!!, JE NE ME PLAINS PAS !!!!
mais la !!!!!!!!!!!!!!! du jour au lendemain, on vous dit : Monsieur suite à votre pathologie en général, dont une définitive, à partir de cet instant, vous êtes en invalidité DEFINITIVE
c'est comme si j'avais pris la plus grosse claque de ma vie en pleine figure !!!!!!
je suis complètement perdu / paumé, ma moitié n'est pas encore au courant, je ne sais même pas comment je vais aborder le problème avec elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila, je ne vais pas vous enquiquiner plus longtemps, mais j'avais besoin de me confier.
bonjour à tous
je suis de retour d'une visite chez le médecin contrôleur de la CRAM de Calais, et sa sanction est tombée !!, je suis seul à la maison, et j'ai envie d'en parler !!
je bosse depuis 37 ans, je me doutais bien qu'un jour la CRAM aurait bougé, et elle l'a fait.
en effet question santé, depuis 37 ans de boulot (dur) pour le corps, j'avais depuis plusieurs années plusieurs pathologies (plus ou moins graves) !!
* maladie des "bonnes sœurs" ou des carreleurs, c'est à dire (genoux foutus !!)
* broches sur toute la colonne vertébrale (suite à un accident dans le cadre de mon travail).
* les 2 ligaments "sus épineux de mes épaules foutus (arrachés)
* 2 infarctus (1 en 1993 et 1 en 1997)
* 5 pontages coronariens il y a 3 ans (durant lesquels je suis décédé pendant un peu plus de 7 minutes)
cette "visite à st PIERRE" a causé de gros dégâts sur ma mémoire à court terme.
MAIS BON JE SUIS ENCORE VIVANT !!!, JE NE ME PLAINS PAS !!!!
mais la !!!!!!!!!!!!!!! du jour au lendemain, on vous dit : Monsieur suite à votre pathologie en général, dont une définitive, à partir de cet instant, vous êtes en invalidité DEFINITIVE.gif.2dd3b0579bf314dd47ab1d0e59800be0.gif)
.gif.2dd3b0579bf314dd47ab1d0e59800be0.gif)
.gif.2dd3b0579bf314dd47ab1d0e59800be0.gif)
c'est comme si j'avais pris la plus grosse claque de ma vie en pleine figure !!!!!!
je suis complètement perdu / paumé, ma moitié n'est pas encore au courant, je ne sais même pas comment je vais aborder le problème avec elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila, je ne vais pas vous enquiquiner plus longtemps, mais j'avais besoin de me confier.
amitiés à tous
eric