Clement 59 Posté(e) : 3 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2011 Salut à tous je vends une paire de feux arrière et avant pour patrol en bon état a à part les feux avant un peu de rouille à l'intérieur 40€ pour les feux arrière Avec cabochon d'avance + ampoule 40€ pour les feux avant + ampoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 4 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 octobre 2011 Salut à tous je vends une paire de feux arrière et avant pour patrol en bon état a à part les feux avant un peu de rouille à l'intérieur 40€ pour les feux arrière Avec cabochon d'avance + ampoule 40€ pour les feux avant + ampoule Salut Clement tu peut me donner une photo des feux arriére , j'ai peut être un amateur pour toi et dit moi de ou tu est éxactement pour venir les chercher au cas ou , par MP si tu veut !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clement 59 Posté(e) : 4 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 octobre 2011 Salut je suis de preseau pas loin du quesnoy de Valenciennes alors les feux arriere c'est le modèle avec les 3 cabochons par contre il doit y avoir un cabochon abime je crois Mais je native pas a t'envoyer la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 5 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2011 Salut je suis de preseau pas loin du quesnoy de Valenciennes alors les feux arriere c'est le modèle avec les 3 cabochons par contre il doit y avoir un cabochon abime je crois Mais je native pas a t'envoyer la photo Oui ça va preseau je connais bien , j'attend de voir la photo et te tient au courant , merci pour ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex959 Posté(e) : 11 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2011 Bonjour , as tu encore c'est feux ? peux tu vendre que les cabochons ? ou me donner une astuce pour en trouver merci d'avance Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hansi Posté(e) : 11 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2011 salut http://www.oscaro.com/feu-arriere-nissan-patrol-260-2-8-td-break-115cv-391-21493-1911-gt http://www.4roo.com/annonce-auto-394152.html http://www.offroad-protect.com/category.php?id_category=73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yann10 Posté(e) : 11 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2011 Bonjour , as tu encore c'est feux ? peux tu vendre que les cabochons ? ou me donner une astuce pour en trouver merci d'avance Alex moi il me reste un feu arr droit, j'avais demandé à acheter un feu arr en un seul bloc, avec cabochon noir en haut, et je me suis retrouvé à me faire livrer un feu en 3 parties, avec support d'ampoules.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés