Posté(e) : 4 octobre 201113 a Hello, j'ai un souci avec ma DA. C'est anormalement dur mais sans que ce soit permanent, le niveau est OK, mais on entend le moteur de la DA (?) travailler un peu trop. Une idée de comment vérifier / réparer ? A+
Posté(e) : 4 octobre 201113 a Référent Mécanique tu prends le niveau moteur tournant ou pas ? C'est comme avec une BVA c'est moteur tournant !
Posté(e) : 4 octobre 201113 a Auteur C'est nini E3 qui avait vérifié avant les LdB, moteur arreté mais chaud après 300 km. Je viens de regarder, moteur chaud et tournant : je suis dans le 1/4 bas du "HOT". J'en remets à ton avis ?
Posté(e) : 4 octobre 201113 a Référent Mécanique roues droites ou pas ??? mais tu peux en remettre oui car c'est un peu bas
Posté(e) : 4 octobre 201113 a Auteur roues droites ou pas ???mais tu peux en remettre oui car c'est un peu bas oui, roues droites. Pas de fuite apparente, ni sur les durites ni sur les raccords.
Posté(e) : 4 octobre 201113 a Référent Mécanique selon que tu braques à droite ou à gauche le niveau peut baisser
Posté(e) : 4 octobre 201113 a Auteur niveau fait, moteur tournant, braquage des roues d'un coté comme de l'autre plusieurs fois de suite. A voir à l'usage. Merci Pierre !
Posté(e) : 5 octobre 201113 a Auteur Bon, ben malgré la remise à niveau ça n'est toujours pas concluant. Maitre Pierre, suite des opérations ?
Posté(e) : 5 octobre 201113 a Auteur C'est bien pris sur la distri cette chose là ? On peut retirer la pompe sans avoir à déposer la face avant du moteur ? En tout cas le schéma me rappelle furieusement la pompe à huile de la BVA !!
Posté(e) : 5 octobre 201113 a Auteur Ok, donc pas de soucis particuliers en vue si ce n'est le démontage de la pompe pour les vérifications internes. Une idée du prix de la pièce neuve ou reconditionnée ?
Posté(e) : 12 octobre 201113 a Auteur Alors c'est curieux, mais à froid c'est normal (ou du moins pas trop dur) mais à chaud c'est dur ... une idée ?
Posté(e) : 12 octobre 201113 a Référent Mécanique jeu dans le rotor de la pompe : à froid l'huile est plus épaisse
Posté(e) : 12 octobre 201113 a Auteur Je viens d'avoir Nini Espace 3 : 736 € TTC. Gloups. A priori pas de composants internes au détail ...
Posté(e) : 12 octobre 201113 a Administrateur Je viens d'avoir Nini Espace 3 : 736 € TTC. Gloups. A priori pas de composants internes au détail ... Encore plus cher que le futur Iphone 5 Arffff un peu cher quand même .... Contact un de nos partenaires !
Posté(e) : 13 octobre 201113 a Auteur Je viens d'avoir Nini Espace 3 : 736 € TTC. Gloups. A priori pas de composants internes au détail ... Encore plus cher que le futur Iphone 5 Arffff un peu cher quand même .... Contact un de nos partenaires ! Et un plus elle est ni wifi, ni bluetooth, et y'a pas d'écran ! lls se foutent du monde, hein En cours chez E4x4P, mais pas au catalogue.
Posté(e) : 7 décembre 201113 a Administrateur Merci à Thomas pour son astuce http://www.patrol-gr.net/trucs191.php
Posté(e) : 7 décembre 201113 a Expert Raid Quant j'ai vu que Thomas avait "trouvé" une astuce je me suis dit : ça y est il a l'eau chaude chez lui mais non et tout ça sans dérégler la distri bravo ma poule
Posté(e) : 7 décembre 201113 a Quant j'ai vu que Thomas avait "trouvé" une astuce je me suis dit : ça y est il a l'eau chaude chez lui mais non et tout ça sans dérégler la distri bravo ma poule ce qu'il ne faut pas entendre ..........