Posté(e) : 4 octobre 201113 a voila, j'ai changé la sonde car l'aiguille du mano restait à zéro. Pour le tester, j'ai débranché la cosse et je l'ai mise à la masse et là l'aiguille sur six : donc sonde hs. Je remets la nouvelle qui ne ressemble pas à l'ancienne (moins large) et là je mets le pré-contact l'aiguille est sur six et quand je démarre elle revient à zéro et ne bouge plus. what the problem ??? help please
Posté(e) : 4 octobre 201113 a Référent Mécanique tu as dû mettre le fil sur la cosse de la lampe témoin ou c'est une sonde uniquement pour lampe témoin
Posté(e) : 4 octobre 201113 a Auteur ok, elle vient de chez asian. Aurais-tu un site pour la commander ou le mieux c'est de la commander chez nini ? à titre d'info je l'ai payée 14 euros
Posté(e) : 4 octobre 201113 a Oui donc à ce prix là c'est sûr c'est juste pour le voyant. La mienne pour mon 3.3 est à 100€
Posté(e) : 6 octobre 201113 a C'est une sonde qui, quand ton moteur est à l'arrêt, laisse passer le courant du fait qu'il n'y ait pas de pression d'huile donc ton témoin de pression d'huile s'allume. Par contre moteur tournant tu as une pression d'huile donc tu n'as plus de continuité dans la sonde donc ton témoin s'éteint ... en fait si tu préfères c'est comme un interrupteur