Posté(e) : 5 octobre 201113 a Pour son premier autobilan Marocain mon troll est heureux de vous annoncer qu'il a passé avec succes les epreuves et qu'il a ete reçu avec mention !!!!!!!!!!!!!!!! 0 defaut(s) à corriger pas de contre visite pour 35 euro!!!!!!!!!!! donc pour la difference de prix il vous invite au bistrot!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 5 octobre 201113 a Félicitation Par curiosité les contrôles sont à peut prés les mêmes qu'en France ou ils sont moins regardants ?
Posté(e) : 5 octobre 201113 a Auteur Félicitation Par curiosité les contrôles sont à peut prés les mêmes qu'en France ou ils sont moins regardants ? c'est exactement pareil !!!!!mais un peu plus concilliant
Posté(e) : 5 octobre 201113 a Félicitation Par curiosité les contrôles sont à peut prés les mêmes qu'en France ou ils sont moins regardants ? c'est exactement pareil !!!!!mais un peu plus concilliant Ok
Posté(e) : 6 octobre 201113 a Auteur excellent tranquille pour 2 ans non ici au Maroc c'est un an pour les véhicules de plus de 5 ans donc peinard jusqu'au 05/10/2012
Posté(e) : 6 octobre 201113 a Auteur Donc tu payes moitié prix, mais 2 fois plus souvent........... :2 (25): :2 (25): :2 (25): oui c'est vrai...je l'avoue
Posté(e) : 6 octobre 201113 a Je peux en boire jusqu'au bout de la nuit, en ce moment je carbure à la Buckler