Posté(e) : 5 octobre 201113 a Barre stabilisatrice déconnectable . Jeu dans la rotule inférieure de fixation sur la barre stabilisatrice arrière . Est ce possible de changer la rotule seule ? Pièce complète chez Nissan 1500 euros .......... Patrol Y61 2,8l
Posté(e) : 5 octobre 201113 a depuis fevrier 2008 tu est pas passer au bistro...pas bien je ne pence pas que la rotule ce vende separement du verrin
Posté(e) : 5 octobre 201113 a Barre stabilisatrice déconnectable . Jeu dans la rotule inférieure de fixation sur la barre stabilisatrice arrière . Est ce possible de changer la rotule seule ?Pièce complète chez Nissan 1500 euros .......... Patrol Y61 2,8l passe te présenter au bistrot d'abord... t'auras la réponse a ton problème ensuite... et au prix ou nini vend la pièce, il doit te prendre pour un américain elle existe pour bcp moins cher chez nos partenaires, ca te couteras juste un coup virtuel a boire
Posté(e) : 6 octobre 201113 a Barre stabilisatrice déconnectable . Jeu dans la rotule inférieure de fixation sur la barre stabilisatrice arrière . Est ce possible de changer la rotule seule ?Pièce complète chez Nissan 1500 euros .......... Patrol Y61 2,8l Salut, Ca m'interesse aussi car je suis dans le même cas et je pense couper soudé une nouvelle rotule
Posté(e) : 7 octobre 201113 a salut les ga yves 06 a écrit:Barre stabilisatrice déconnectable . Jeu dans la rotule inférieure de fixation sur la barre stabilisatrice arrière . Est ce possible de changer la rotule seule ? Pièce complète chez Nissan 1500 euros .......... Patrol Y61 2,8l passe te présenter au bistrot d'abord... t'auras la réponse a ton problème ensuite... et au prix ou nini vend la pièce, il doit te prendre pour un américain elle existe pour bcp moins cher chez nos partenaires, ca te couteras juste un coup virtuel a boire la voila pour bcp moins cher https://picasaweb.google.com/116313439601803767401/MontageDuKite6#5657899526441100066 tu prend néport kéle rotule qui a le mémé diamétre d'axse tu cupe eet tu soude ca marche est ca ma cute 20 er remarque ::: il foré refroidir la soudure a l'aux tari vite bons chance