Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Barre stabilisatrice déconnectable . Jeu dans la rotule inférieure de fixation sur la barre stabilisatrice arrière . Est ce possible de changer la rotule seule ?

Pièce complète chez Nissan 1500 euros ..........

Patrol Y61 2,8l

Posté(e) :

depuis fevrier 2008 tu est pas passer au bistro...pas bien :2 (26): je ne pence pas que la rotule ce vende separement du verrin :2 (26):

Posté(e) :
Barre stabilisatrice déconnectable . Jeu dans la rotule inférieure de fixation sur la barre stabilisatrice arrière . Est ce possible de changer la rotule seule ?

Patrol Y61 2,8l

passe te présenter au bistrot d'abord... t'auras la réponse a ton problème ensuite...

et au prix ou nini vend la pièce, il doit te prendre pour un américain :2 (15)::2 (15):

elle existe pour bcp moins cher chez nos partenaires, ca te couteras juste un coup virtuel a boire :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Patrol Y61 2,8l

Salut,

Ca m'interesse aussi car je suis dans le même cas et je pense couper soudé une nouvelle rotule :2 (26):

Posté(e) :

salut les ga

yves 06 a écrit:

Patrol Y61 2,8l

passe te présenter au bistrot d'abord... t'auras la réponse a ton problème ensuite...

et au prix ou nini vend la pièce, il doit te prendre pour un américain

elle existe pour bcp moins cher chez nos partenaires, ca te couteras juste un coup virtuel a boire

la voila pour bcp moins cher

https://picasaweb.google.com/116313439601803767401/MontageDuKite6#5657899526441100066

tu prend néport kéle rotule qui a le mémé diamétre d'axse tu cupe eet tu soude ca marche

est ca ma cute 20 er

:2 (15):

remarque ::: il foré refroidir la soudure a l'aux tari vite

bons chance :2 (26):