Aller au contenu

Adieu steve jobs


Thomas Dionisi

Messages recommandés

Un homme non seulement visionnaire et entreprenant, mais manifestement nanti d'une dimension humaine hors normes.

 

"Steve était l'un des plus grands inventeurs américains, assez courageux pour penser différemment, assez audacieux pour croire qu'il pouvait changer le monde, et assez talentueux pour le faire", a déclaré Barack Obama.

 

Il a dû hier rejoindre Edisson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a rendu l 'informatique accessible a tous depuis le siècle dernier en ayant sa propre idée de l'informatique.

Il a pris l'idée de Douglas C. Engelbart inventeur de la souris de xérox inventeur de l'interface graphique et a su "democratiser l'informatique.

Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, l'éternel challenger de Bill Gates s'en est allé...et dire qu'à leur jeune age, ils bossaient tous les deux à bricoler des ordinateurs dans un garage !!!

 

Il aura crée à travers sa vision des choses, un monde informatique au top de la technique, sans se soucier de la vente à outrance à l'instar de son compatriote Bill.

 

Mac ou PC....telle restera la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mac ou PC....telle restera la question.

 

Pas d'accord, la réponse a déjà été apportée : MAC !!!!

 

Je te rejoins Thomas...et pourtant je suis un détenteur de PC depuis des lustres...(3 à la maison).

 

Mais il faut bien avouer que le Mac possède une supériorité indéniable. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN ÉNORME "BIG UP" POUR MISTER S.JOBS QUI A SU RÉVOLUTIONNER NOTRE QUOTIDIEN A TOUS !!!

 

Et oui je confirme je suis passé a du tout mac pour mes équipements et c'est vraiment le top (sauf pour le lecteur mp3/4 ou je suis resté Archos , la meilleure marque en la matière, moins chère et en plus Française :2 (17):

 

@+ tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.