Posté(e) : 6 octobre 201113 a Boujour tout le monde. Tout d'abord, merci de m'accueillir dans votre forum! Je me présente, François dit "TRECHE", j'ai 38 ans, passionné de 4X4 et à la recherche de mon premier! J'espère trouver ici toutes les réponses aux questions que je me pose, pour ne pas me tromper lors de mon premier achat, d'un Troll bien sûr!!! @+ François
Posté(e) : 6 octobre 201113 a Il y a un "R" de famille, en effet...... Oh joli jeux de mot ça!!!! BIENVENU SUR ET BONNE RECHERCHE de TROLL
Posté(e) : 6 octobre 201113 a Il y a un "R" de famille, en effet...... Très très fort!!!!! Enfoiré.....
Posté(e) : 6 octobre 201113 a je reste le seul l'unique le labellisé le certifié d'origine contrôle tamponné , inscrit au registre et tout et tout........ alors ne confondons pas bienvenue a TRECHE
Posté(e) : 6 octobre 201113 a ha oui !........ j'oubliais bande de moules l'immencerie de votre incultance dépasse l'entendure!!!
Posté(e) : 6 octobre 201113 a Il y a un "R" de famille, en effet...... Très très fort!!!!! Enfoiré..... moi je dis bien fait
Posté(e) : 6 octobre 201113 a Auteur Bon, ben, merci à tous pour cet accueil extrèmement chaleureux, ça fait plaisir! Merci encore. Pour les questions que je me pose, je vous posterai ça plus tard, il faut que je synthétise tout ça et en faire un résumé, ce sera plus simple. @+ François