Aller au contenu

Hospitalisation....


lebougla

Messages recommandés

Suite au passage de mon troll au controle technique Marocain avec succes, j'avais eu la bonne idée de descendre dans la fosse avec le technicien pour chouffer le dessous du troll....

j'ai vu que le joint de carter suintait un peu (aucune mention à ce sujet sur le rapport!! :2 (15): ) j'ai donc décidé en accord avec moi meme :2 (15)::2 (15): d'aller chez NINI prendre rendez-vous pour effectuer cette "importante intervention mecanico-chirurgicale" et bien sur j'en ai profité pour:

changer courroie distribution

pompe à eau

tuyau (durite) sortant du carter d'huile

vidange + filtres

 

le tout ici necessite 4 à 5 jours d'immobilisation du troll !!! :2 (22)::2 (22)::2 (22): en attendant je me deplace en....TAXI !!!!!!!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne opération et surtout fait en sorte qu'il ce rétablisse rapidement :2 (15)::2 (15):

 

compte sur moi je lui offre un sejour de 1 mois et demi sur les routes du sud-ouest en France!!!!!! et qu'il vienne pas se pleindre car je lui paye sa traversée aller/retour Maroc -France en bateau :2 (15)::2 (15)::2 (15): il s'evite la traversée de la méditerranée à la nage :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.