Posté(e) : 14 octobre 201113 a tiens, le troll d'alain est immatriculé 74 maintenant ??? et une bouteille de fendant de chez nous.. fait plaisir ca ! ? parce qu'il le Vaud bien hum un pti fendant, j'en ai l'eau à la bouche Le message subliminal pour la soirée dégustation de vos régions au rasso est assez clair Je me remets aux photos
Posté(e) : 15 octobre 201113 a Auteur tiens, le troll d'alain est immatriculé 74 maintenant ??? et une bouteille de fendant de chez nous.. fait plaisir ca ! ? parce qu'il le Vaud bien hum un pti fendant, j'en ai l'eau à la bouche Le message subliminal pour la soirée dégustation de vos régions au rasso est assez clair Je me remets aux photos J'ai hâte de les découvrir, ainsi que celles de Jean-Luc... Et vivement le Rasso!!!
Posté(e) : 15 octobre 201113 a Auteur superbe ballade,j'espere te rencontrer bientot,et partager avec vous ce plaisir de découverte, Si on se refait le Téléthon ou le Rasso des Isérois sur St Jean de Bournay comme l'hiver dernier, pourquoi pas? Sinon on se verra peut-ëtre au Rasso!
Posté(e) : 15 octobre 201113 a Allez, j'en met quelques unes , que j'affectionne tout particulièrement...
Posté(e) : 15 octobre 201113 a ha la montagne ca vous gagne treves de plaisanterie c est tout simplement top beau,magnifiques paysages
Posté(e) : 15 octobre 201113 a Encore 1 grand merci pour ce magnifique reportage magnifique et 1 grand respect pour cette magnifique rando que tu as organisé j'espère y participer un jour merci encore Continuons à nous battre pour que cela perdure à bientôt
Posté(e) : 16 octobre 201113 a Auteur Superbes, tes photos, Jean-Luc! Ah, les premières lueurs de l'aube derrière le Mont Pourri... J'adore aussi le rocher dans le Lac (des Fées je suppose?); je ne l'avais pas remarqué... Il y en aura d'autres?? J'espère...
Posté(e) : 16 octobre 201113 a Désolée pour le retard, mais voilà une partie de nos photos enfin Le troll commençait à avoir des passagères clandestines, c'était le moment de le sortir Au tout début du raid depuis St-Gervais-les-Bains C'est que le début des beaux paysages Les Aiguilles du Midi Notre fidèle compagnon tout au long de raid, le Mont-Blanc Beau coin pour un pic-nic non ?
Posté(e) : 16 octobre 201113 a très belles photos mais il y a une tache au milieux de chacune d'elles
Posté(e) : 16 octobre 201113 a Le Lac des Fées au Cormet d'Arrêches Le Cormet d'Arrêches Réserve de bois pour.... un soir Vue depuis le 1er bivouac Clairée de soleil sur les montagnes Oiseaux ou champignons ? Piste du Landry
Posté(e) : 16 octobre 201113 a très belles photos mais il y a une tache au milieux de chacune d'elles Oui c'était le dernier raid de la saison mais aussi le dernier de notre appareil photo qui n'aime pas les raids et la poussière
Posté(e) : 16 octobre 201113 a Superbes, tes photos, Jean-Luc!Ah, les premières lueurs de l'aube derrière le Mont Pourri... J'adore aussi le rocher dans le Lac (des Fées je suppose?); je ne l'avais pas remarqué... Il y en aura d'autres?? J'espère... Non, pas le lac des fées, c'est celui apres la grande rampe, ex pause de midi Mais c'est tout pour cette fois, le reste ne ferait que double emploi avec les tiennes.. Le chramescope est au sav... zoom a fond, en mode photo, c'est tout flou genre l'exemple plus bas... :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): J'espère que le sav sony va assurer sur ce coup là...
Posté(e) : 16 octobre 201113 a Le tunnel des Inversans Superbes couleur automnales Le lac des Inversans Panorama depuis la Roche de Mio Le cap des 3000 passé avec le Glacier de la Chiauque Chute impressionnante d'un rocher. Il a dû faire mal quand il est tombé...
Posté(e) : 16 octobre 201113 a 2ème bivouac Petit raccourci Le Vitara en action C'est presque ça non ?
Posté(e) : 16 octobre 201113 a Auteur Superbes, tes photos, Jean-Luc!Ah, les premières lueurs de l'aube derrière le Mont Pourri... J'adore aussi le rocher dans le Lac (des Fées je suppose?); je ne l'avais pas remarqué... Il y en aura d'autres?? J'espère... Non, pas le lac des fées, c'est celui apres la grande rampe, ex pause de midi Mais c'est tout pour cette fois, le reste ne ferait que double emploi avec les tiennes.. Le chramescope est au sav... zoom a fond, en mode photo, c'est tout flou genre l'exemple plus bas... :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): J'espère que le sav sony va assurer sur ce coup là... Fait ch.. ! Un caméscope tout neuf! J'espère qu'ils vont te réparer ça vite fait, dans le cadre de la garantie...
Posté(e) : 16 octobre 201113 a A priori, il l'a fait des le départ... mais bizarrement, pas en mode video La garantie devrait a priori jouer....
Posté(e) : 16 octobre 201113 a Le Mont Pourri Panorama depuis le Mont de la Chambre Nos acrobates du jour Avec Jean-Luc on se contente d'observer Le coin pic-nic dans le virage le 2ème cap des 3000 Crème-double à la meringue C'est bon pour le régime ça Ce que dit la montagne aux escrolos
Posté(e) : 16 octobre 201113 a Couleur automnales au Col des Encombres Le plantage de Jean-Luc Celui-là on va sagement l'éviter, le manque de treuil sur nos véhicules y est pour beaucoup Au bout de la flèche y'a une marmotte La route s'arrêtera au sommet du Col des Encombres, notamment à cause de ça Sur la descente Voilà notre petite contribution. Dur de faire un choix sur plus de 500 photos Un superbe weekend en bonne compagnie et un temps magnifique A refaire sans modération
Posté(e) : 3 novembre 201113 a Je n ai jamais fait cette partie la, a voir. Superbe photos. Moi je commence toujours mes ballades au montcenis pour descendre jusqu a nice , jamais embeté par l onf plus par les randonneurs. Encore merci pour ses photos magnifiques.
Posté(e) : 21 décembre 201113 a superbe reportage ça donne vraiment envie de participer a une telle rando ça doit être une sacré organisation chapeau bas l'artiste