Posté(e) : 10 octobre 201113 a Bonjour, je suis entrain d'essayer de remettre en état un Patrol baroud de 94 . pour les aile avant je ne pense pas avoir de problèmes pour les remplacer . Les ailles arrière sont en très mauvais état (irrécupérables!! )notamment au niveau des feux ou les angles sont complétement enfoncés et de plus les bas d'aile ont étés sciés . quelqu'un peut il me dire si elle sont facilement démontables et si dans les casses il est possible d'en récupérer démontées ? Existe t-il des kits en polyester (aile entière). J'ai surtout besoin des conseils d'un "TROLISTE" qui a déjà fait cette opération et des adresses des revendeurs de pièces!! Salut à tous et merci pour vos réponses. Malone
Posté(e) : 11 octobre 201113 a Les ailes arrières font partie de la caisse Pour les remplacer, il va falloir couper et souder. Pour autant que tu trouves une caisse donneuse en bon état
Posté(e) : 25 novembre 201113 a Auteur Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé un fournisseur de pièces polyester pour carrosserie de Baroud à des prix très intéressants. Mr Jean ROLLAND fabrique des ailes AV et AR ainsi que capots et autres pièces polyester adaptables sur ce véhicule. Contact : jean ROLLAND tel: 0442731424 tapez sur le bon coin : département BDR dans la rubrique Equipement Auto "Capot polyester NISSAN PATROL Jean ROLLAND" salut à tous...
Posté(e) : 25 novembre 201113 a Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé un fournisseur de pièces polyester pour carrosserie de Baroud à des prix très intéressants.Mr Jean ROLLAND fabrique des ailes AV et AR ainsi que capots et autres pièces polyester adaptables sur ce véhicule. Contact : jean ROLLAND tel: 0442731424 tapez sur le bon coin : département BDR dans la rubrique Equipement Auto "Capot polyester NISSAN PATROL Jean ROLLAND" salut à tous... slt je le connais c'est mon voisin il boss super bien tu peux y aller
Posté(e) : 4 janvier 201312 a pas de suite pour ces ailes en poleyster?? car je me demande si je vais pas monter ailes av,ar,capot et hayon comme ca....
Posté(e) : 14 janvier 201312 a Il me semble avoir déjà vu ses annonces quand j'étais a la recherche d'un hard top... il fait d’après ce que j'ai pu voir du beau boulot mais c'était trop onéreux pour mon petit porte-feuille
Posté(e) : 14 janvier 201312 a Vous avez les tarifs pour les ailes en poly ? Bon alors c'est 166 € pièce ...
Posté(e) : 14 janvier 201312 a présise l etat réell de tes aile avec des photo svp car a moin quelle soit vraiment exploser tout ce redresse ou ce change comme dis plus haut jai etai carrossier tolier pendant dix ans et croi moi a l'epoque on replacer pressque rien tout ce redresser apres il faut avoir le temp et savoir le faire mais bon peut que vers chez toi tu trouveras un ancien encore capable