Aller au contenu

Cales de ressorts +50mm, bien ou pas ???


fruitpierre

Messages recommandés

Salut à tous.

 

Dans toutes les recherches que j'ai fait, j'ai vu a plusieurs endroits que des cales sous ressorts devaient faire au maximum 30mm.

calesrhausseavantaprsmodif14iz.th.jpg (merci a l'auteur de cette photo)

J'aimerais faire un appel a témoins, qui aurait outre passé cet règle pour faire plus que 30mm, et se que ca a donné. Ou bien quelqu'un qui a des exemples concrets de pourquoi pas plus de 30 mm.

(Pour infos si vous voulez en savoir plus sur ces cales, faîtes une recherche du post de whaou, qui s'intitule: "cale sous ressort"

 

En vous remerciant.

A+Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas plus de 30 mm

 

C'est simplement pour une question de simplicité ( réalisation des cales "style rondelle" :2 (15)::2 (15)::2 (15): , aprés tu fais ce que tu veux +50, +60, +80 etc . . .

 

C'est comme les kit suspensions, pourquoi souvent +50 mm en "standard". Tu peux monter de +200mm si tu veux :2 (15)::2 (15)::2 (15): et le body , tous le monde dis maxi 70mm, mais j'en ais vu de 100mm

 

A+ :action-smiley-030:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI tres interessant ces cales mais DEFRANCE tu fait ou pas sinon merci de donner les diametre pour savoir :2 (18)::2 (18)::2 (18):

 

Merci :2 (15):

 

Il y a un post qui s'appelle "cale sous ressort" (posté par Whaou). Il y a toutes les infos avec les cotes et tout et tout. Il est bien foutu, moi, je me base sur ca.

Bonne recherche.

A+Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.