Posté(e) : 18 mars 201213 a mais que c'est Looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong .....
Posté(e) : 23 mars 201213 a ne vous plaignaient pas les gars vous , vous allaient aux rasso pensaient a tout ce qui comme moi restons chez nous :2 (25): :2 (25): :2 (25): vivement l'année prochaine j'éspère
Posté(e) : 24 mars 201213 a C'est vrai que J-35 ça parle tout de suite mieux! Vite il faut que je finisse mon gros
Posté(e) : 24 mars 201213 a bien d’accord avec jean-marie73 moi non plus je peux pas venir c'est encore plus dur
Posté(e) : 24 mars 201213 a Il ne reste plus que 35 jours mais n'oubliez pas que dans 39 jours il en restera 365....
Posté(e) : 24 mars 201213 a Auteur Il ne reste plus que 35 jours mais n'oubliez pas que dans 39 jours il en restera 365.... tu viens de me foutre un coup au moral là c'est pour ca que tout le monde attends avec impatience ces 4 jours... plus qu'intenses
Posté(e) : 24 mars 201213 a que oui, 4 jours de vacance où on met les soucis de côté et où on se réjouit de retrouver des personnes qu'on ne voit en vrai qu'une fois par an Donc pour le moral c'est plutôt bon , je viendrai te remonter le moral à coup de charcuterie audoise et jus de pomme maison* au rasso moral au beau fixe ou pas:2 (15): Aller courage, si tout va comme prévu, ce soir il n'en restera plus que 34... *(que l'on peut toujours accompagner d'un petit calva pour ceux qui aiment..)
Posté(e) : 24 mars 201213 a Auteur comme moi qui vais ramener des "Lichouseries" de la plus belle région du monde mais comme je vais etre sollicité, j'aurai préféré etre cloné pour pouvoir discuter avec tout le monde une question existentielle me turlupine... la météo... alors je me demande : incantations ou pas ?
Posté(e) : 24 mars 201213 a Oui il faut du grand Mias avec des incantations j'ai bien peur que sa donne
Posté(e) : 17 avril 201213 a J-11... Voici les premières indications météorologique du samedi 28 au lundi 30 avril sur le departement saône- et- loire (71) en éspérant qu'il y'est quelques améliorations d'ici la ... Samedi 28 Avril Dimanche 29 Lundi 30
Posté(e) : 17 avril 201213 a tu crois que la météo est fiable a 10 jours ils ont déjà du mal a prévoir le temps de demain
Posté(e) : 17 avril 201213 a tu t'es trompé de carte Lolo il y a marqué Var sur la tienne, pas saône et loire...........
Posté(e) : 17 avril 201213 a tu t'es trompé de carte Lolo il y a marqué Var sur la tienne, pas saône et loire........... Je l'attendais depuis un moment celle la ...
Posté(e) : 17 avril 201213 a tu t'es trompé de carte Lolo il y a marqué Var sur la tienne, pas saône et loire........... bien vue Rémy et de plus je vous aient deja dit que chez nous il n'y a que du
Posté(e) : 17 avril 201213 a j'espere aussi qu'il fera beau ca sera plus agreable , mais vu ce qu'il tombe ca risquerai d'etre gras de toute façon qu'il pleuve qu'il vente qu'il neige je m'en fou j'y vais
Posté(e) : 17 avril 201213 a Ben pour l'instant ça caille un peu du côté du Morvan qui parie sur de la neige
Posté(e) : 17 avril 201213 a Ben pour l'instant ça caille un peu du côté du Morvan qui parie sur de la neige de la neige au rasso deja vue au Téléthon mais au rasso ça serait une 1°