Posté(e) : 27 novembre 200519 a comment purge t on un 160 car je n ai pas vu de visse de purge est ce une purge qui ce fait avec un bol qui se monte sur le radia ou on remplie le radia a froid genre bmw comment sait t on si il est bien purge a t il tuot simplement des visses de purge merci pour tous les renseignement
Posté(e) : 30 novembre 200519 a Sur mon 160, il y a un vase d'expenssion. Il est placer au plus haut point du circuit, donc le circuit se purge tout seul. Il suffit de controler ton niveau apres avoir fait tourner ton moteur.
Posté(e) : 1 décembre 200519 a Salut toi Pour ce qui des négociations il est fort ce shallaco par contre niveau orthographe c'est pas ça... comment purge t on un 160 car je n ai pas vu de visse de purge C'est pas plutôt vis a+ wil
Posté(e) : 1 décembre 200519 a Auteur merci pour le renseignement un mecano me la confirmé aussi , il faut remplir le radia puis le faire tourner , remettre du liquide jusqu a temps que le niveau se stabilise puis le faire chauffer un peu enfin pour ce qui y arrive. puis controler le niveau