Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Et ben quel passe temps quand même , mais beau résultat !!!

Posté(e) :
  • Auteur

voici d'autres tofs

l'equipe de choc et çà travail dur :2 (14)::2 (14):

20111213.jpg

20111210.jpg

20111214.jpg

20111215.jpg

20111217.jpg

est çà continue de jouer a la decouverte

20111218.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

merci çà m'encourage encore plus

meme si je le renove simplement

il ne sera pas fait pour des concours de beauté mais juste pour faire du TT :2 (19)::2 (19)::2 (19):

20111219.jpg

20111220.jpg

20111221.jpg

20111222.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

des p'tit trou,

des p'tit trou,

toujours des p'tit trou,

des p'tit trou partout

eh oui et je pense que je vais de surprise en surprise :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Bravo pour les soudures :enaccord8: car j'ai aussi acheté un "Bimax" et franchement je n'ai encore pas trouvé le bon réglage pour de la tôle de 1mm d'épaisseur, ça bulle ça crachote, ça ratatouille et je me suis demandé si la tôle d'un Y60 n'est pas zinguée, car par moment j'avais des fumées bleues.

en réglage mini + avance entre 3 et 4 cela fait du point de chaînette si j'augmente mes réglages ça perce.

par contre tôle noire + tôle noire à l'étau et bien, j'ai eu de beaux résultats.

En fil fourré de 0,9 ou sous argon en fil plein de 0,6 le résultat et le même, sauf que l'on n'a pas besoin de gratter les soudures.

Bonne continuation :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

je mettrai mes réglages de mon poste à souder en tofs

par contre si ta tôle perce ça veut dire que ta tôle est attaqués par la rouille

soit ton poste est réglé sur une intensité trop forte

soit tu restes trop longtemps sur la gâchette au même endroit

et quand ça fait des boulettes vitesse du fil pas assez rapide par rapport à l'intensité

mais je préfère quand même souder à l'argon car les soudures sont beaucoup plus belles

:betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

tu l'as acheté à "gruyère" ton troll?? :2 (15)::2 (2):

bon courage, tu as dejà fait pas mal de boulot!!!

Posté(e) :
  • Auteur

pour le prix de l achat j 'ai juste les perforation a moi de rajouter la caisse

la au niveau des perforation il reste le plancher coté chauffeur ensuite je m'attaque a la carrosserie est les arceaux :2 (4)::2 (4):

• 5 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

voici des nouvelles du trol encore un peu de tafs de fait

p1020610.jpg

p1020611.jpg

p1020710.jpg

p1020711.jpg

p1020712.jpg

p1020713.jpg

p1020714.jpg

voici une petite adaptation de mes sieges de range rover

p1020715.jpg

p1020716.jpg

p1020717.jpg

j'ai encore un peu de travail a faire dessus

en ce moment c'est standby car le temps n'est pas approprié pour travaillé dehors

:sm36::blazer-gray::Inclassable66::Inclassable66:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bonjour

voici quelque nouvelles du troll

les 2 sièges avant sont montés

maintenant je me suis attaqué à la malle arrière

p1020718.jpg

p1020719.jpg

p1020720.jpg

attention radar embarqué

p1020721.jpg

p1020810.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

c'est vrai qu'il :taf: mais je fais un minimun c'est juste pour faire du trial

après si ma femme veut bien je regarderais pour en racheter un dans le même état

mais que je referais nickel mais la c'est pas encore gagné vous connaissais les femmes :LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol::mdr_:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

salut a tous

je viens vous donnez quelques nouvelles de mon trol

dans un premier temps je remercie Barbu13 a qui j'ai pu acheter la porte de la malle arriere,le volant, la pompe de D.A ainsi que l'inclinometre pour un prix trés raisonable et les 2 portieres avant a jean noel qui malheureusement n'est pas sur P.G.R dommage

voila se qui a ete fait depuis les derniere tofs

montage de la malle arriere

des 2 portieres avant

la pompe de D.A

remise en peinture des jantes triangular en noir mat + le montage des pneus 235/70/R16 neuf

se sont des pneus qui été prévu pour le range que j'avais acheté

et aujourd'hui j'ai posé mes body lift de 8 cm fait maison

des photos seront mises au plus vite

:musique9::enaccord8::semoque:

Posté(e) :

ah oui fais suivre les tofs , il dois commencer a changer de gueule de pépère :2 (26):

a+ et bon courage pour la suite

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bonjour a tous

voila quelques tofs

20120410.jpg

20120413.jpg

20120414.jpg

20120415.jpg

20120416.jpg

mon gros et passez faire une petite visite de courtoisie chez nos amis controle technique

et celui ci est passé certes avec des anomalies mais normal vu son ages

voici le bilan en tofs

2012-011.jpg

et voila

maintenant il me reste a faire sa beauté extérieure mais je commencerais a partir du mois de mai :boldred::boldyellow::bounce::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

salut a toi :2 (15)::2 (15): je vois que ton gros commence a prendre de la gueule :2 (14): plus qu a lui faire une ptite peinture :2 (15): mais de quelle couleur :2 (18)::2 (18): je vois que tu a mis des cales de caisses,je serai toi j aurais mis des caoutchoucs dessus et dessous pour eviter les vibrations :2 (20): le miens etait monter avec des cales de 9cms sans caoutchouc et au secours les vibrations dans la caisse :2 (10)::2 (10): du coup je l ai remis en +5 avec une bande de caoutchouc en bas et en haut et ses un peu mieux :2 (14)::2 (14): mais le mieux c est d avoir les silentblocs d origine et les cales par dessus :2 (14):

je vois que tu a deux tres beau berger allemand :amour1: moi j ai une fifille de bientot 14 ans :2 (19):

Posté(e) :

MAIS.... MAIS.... Ce n'est pas un nissan patrol :2 (11): C'est beaucoup mieux c'est UN DATSUN PATROL 160 !!! :2 (11):

ce fut mon premier patrol, qu'est ce que je le regrette ....

tiens voilà mon ex après quelques modifs :

http://www.patrol-gr.net/forums/album_page.php?pic_id=6147

il ne te reste presque plus rien à faire sur ta restauration :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

salut a tous

merci pour les conseils pour mes rehausse je vais voir pour lui mettre les silent bloc d'origine

seulement j'ai un gros souci avec mon gros.Car lorsque j'ai voulu allez faire ma carte grise eh beh on ma dit dit que je ne pouvaisla faire car l'ancien proprio ne l'avais pas fait à son nom.

Donc vous voyait dans quel mer-- je suis j'ai contacter le mec maintenant je vais voir si il veut faire sa carte grise,parce que moi je n'ai pas les moyens de sortir 520£ pour les carte grise (il me l'aurais dit au moment de la vente je ne l'aurais pas pris) voila

PS:pour mes berger allemand c'est le couple la femelle 5ans et le mâle 4ans et je pense que je vais etre bientot grand pere LOL LOL LOL LOL :2 (3)::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13: