Posté(e) : 31 décembre 201113 a Auteur voici d'autres tofs l'equipe de choc et çà travail dur est çà continue de jouer a la decouverte
Posté(e) : 31 décembre 201113 a Auteur merci çà m'encourage encore plus meme si je le renove simplement il ne sera pas fait pour des concours de beauté mais juste pour faire du TT
Posté(e) : 1 janvier 201213 a Auteur des p'tit trou, des p'tit trou, toujours des p'tit trou, des p'tit trou partout eh oui et je pense que je vais de surprise en surprise
Posté(e) : 2 janvier 201213 a Bravo pour les soudures car j'ai aussi acheté un "Bimax" et franchement je n'ai encore pas trouvé le bon réglage pour de la tôle de 1mm d'épaisseur, ça bulle ça crachote, ça ratatouille et je me suis demandé si la tôle d'un Y60 n'est pas zinguée, car par moment j'avais des fumées bleues. en réglage mini + avance entre 3 et 4 cela fait du point de chaînette si j'augmente mes réglages ça perce. par contre tôle noire + tôle noire à l'étau et bien, j'ai eu de beaux résultats. En fil fourré de 0,9 ou sous argon en fil plein de 0,6 le résultat et le même, sauf que l'on n'a pas besoin de gratter les soudures. Bonne continuation
Posté(e) : 3 janvier 201213 a Auteur je mettrai mes réglages de mon poste à souder en tofs par contre si ta tôle perce ça veut dire que ta tôle est attaqués par la rouille soit ton poste est réglé sur une intensité trop forte soit tu restes trop longtemps sur la gâchette au même endroit et quand ça fait des boulettes vitesse du fil pas assez rapide par rapport à l'intensité mais je préfère quand même souder à l'argon car les soudures sont beaucoup plus belles
Posté(e) : 5 janvier 201213 a tu l'as acheté à "gruyère" ton troll?? bon courage, tu as dejà fait pas mal de boulot!!!
Posté(e) : 6 janvier 201213 a Auteur pour le prix de l achat j 'ai juste les perforation a moi de rajouter la caisse la au niveau des perforation il reste le plancher coté chauffeur ensuite je m'attaque a la carrosserie est les arceaux
Posté(e) : 4 février 201213 a Auteur voici des nouvelles du trol encore un peu de tafs de fait voici une petite adaptation de mes sieges de range rover j'ai encore un peu de travail a faire dessus en ce moment c'est standby car le temps n'est pas approprié pour travaillé dehors
Posté(e) : 21 février 201213 a Auteur bonjour voici quelque nouvelles du troll les 2 sièges avant sont montés maintenant je me suis attaqué à la malle arrière attention radar embarqué
Posté(e) : 22 février 201213 a mais bon, tout doucement l'oiseau fais son nid bon courage a toi routard
Posté(e) : 22 février 201213 a Auteur c'est vrai qu'il mais je fais un minimun c'est juste pour faire du trial après si ma femme veut bien je regarderais pour en racheter un dans le même état mais que je referais nickel mais la c'est pas encore gagné vous connaissais les femmes
Posté(e) : 18 mars 201213 a Auteur salut a tous je viens vous donnez quelques nouvelles de mon trol dans un premier temps je remercie Barbu13 a qui j'ai pu acheter la porte de la malle arriere,le volant, la pompe de D.A ainsi que l'inclinometre pour un prix trés raisonable et les 2 portieres avant a jean noel qui malheureusement n'est pas sur P.G.R dommage voila se qui a ete fait depuis les derniere tofs montage de la malle arriere des 2 portieres avant la pompe de D.A remise en peinture des jantes triangular en noir mat + le montage des pneus 235/70/R16 neuf se sont des pneus qui été prévu pour le range que j'avais acheté et aujourd'hui j'ai posé mes body lift de 8 cm fait maison des photos seront mises au plus vite
Posté(e) : 20 mars 201213 a ah oui fais suivre les tofs , il dois commencer a changer de gueule de pépère a+ et bon courage pour la suite
Posté(e) : 18 avril 201213 a Auteur bonjour a tous voila quelques tofs mon gros et passez faire une petite visite de courtoisie chez nos amis controle technique et celui ci est passé certes avec des anomalies mais normal vu son ages voici le bilan en tofs et voila maintenant il me reste a faire sa beauté extérieure mais je commencerais a partir du mois de mai
Posté(e) : 18 avril 201213 a salut a toi je vois que ton gros commence a prendre de la gueule plus qu a lui faire une ptite peinture mais de quelle couleur je vois que tu a mis des cales de caisses,je serai toi j aurais mis des caoutchoucs dessus et dessous pour eviter les vibrations le miens etait monter avec des cales de 9cms sans caoutchouc et au secours les vibrations dans la caisse du coup je l ai remis en +5 avec une bande de caoutchouc en bas et en haut et ses un peu mieux mais le mieux c est d avoir les silentblocs d origine et les cales par dessus je vois que tu a deux tres beau berger allemand moi j ai une fifille de bientot 14 ans
Posté(e) : 18 avril 201213 a MAIS.... MAIS.... Ce n'est pas un nissan patrol C'est beaucoup mieux c'est UN DATSUN PATROL 160 !!! ce fut mon premier patrol, qu'est ce que je le regrette .... tiens voilà mon ex après quelques modifs : http://www.patrol-gr.net/forums/album_page.php?pic_id=6147 il ne te reste presque plus rien à faire sur ta restauration
Posté(e) : 18 avril 201213 a Auteur salut a tous merci pour les conseils pour mes rehausse je vais voir pour lui mettre les silent bloc d'origine seulement j'ai un gros souci avec mon gros.Car lorsque j'ai voulu allez faire ma carte grise eh beh on ma dit dit que je ne pouvaisla faire car l'ancien proprio ne l'avais pas fait à son nom. Donc vous voyait dans quel mer-- je suis j'ai contacter le mec maintenant je vais voir si il veut faire sa carte grise,parce que moi je n'ai pas les moyens de sortir 520£ pour les carte grise (il me l'aurais dit au moment de la vente je ne l'aurais pas pris) voila PS:pour mes berger allemand c'est le couple la femelle 5ans et le mâle 4ans et je pense que je vais etre bientot grand pere LOL LOL LOL LOL
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