Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Salut a tous, je suis tout nouveau sur le forum, tellement nouveau meme que je n'ai encore pas mon reçu mon y60! encore quelques jours de patience!... Je parts d'une base tout a fait d'origine et je compte bien en faire une bonne bebete de franchissement comme je l'ai fait auparavant avec mes anciens joujous. Voila donc ma question qui peut sembler avoir été posée des dizaine de fois, mais apres des heures de recherche sur le forum je n'ai encore pas trouver une reponse definitive!

Mon utilisation sera quasi uniquement du franchissement dont 80% de caillasses!

Comme j'ai pu comprendre le kit trail master est super en trial mais un peu mou, surtout si on y ajoute un treuil ce que je compte faire dans le futur. Sachant cela, que pensez vous de combiner ressorts EFS HD +75 et amortisseurs trail master +70a +100 ? j'y mettrai egalement un body +6.

Questions: en faisant ce genre de monte, ne serais je pas trop dure en trial? (trol peu chargé), je devrais ainsi ne pas avoir a faire trop de modif (mais ça m'inquiete pas). Quelle taille de pneus serait alors la plus appropriée sans que ça frotte et en gardant une bonne fiabilité?

Merci d'avance a tous pour votre aide la dessus et j'en suis certain pour pleins d'autres trucs!!

Featured Replies

Posté(e) :

personnellement je te déconseille le montage de ressorts HD avec des amortisseurs Trail Master :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Mouais,.... Au plus j'y reflechis et au moins ça me plait. Effectivement, le combiné des deux ne semble pas top. Les king springs et ome sont plus logiques pour travailler ensemble, mais en ayant deja eut sur mon toy, je sais qu'ils sont assez raids!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.