Aller au contenu

Mix efs et trail master !?...


Max4

Messages recommandés

Salut a tous, je suis tout nouveau sur le forum, tellement nouveau meme que je n'ai encore pas mon reçu mon y60! encore quelques jours de patience!... Je parts d'une base tout a fait d'origine et je compte bien en faire une bonne bebete de franchissement comme je l'ai fait auparavant avec mes anciens joujous. Voila donc ma question qui peut sembler avoir été posée des dizaine de fois, mais apres des heures de recherche sur le forum je n'ai encore pas trouver une reponse definitive!

Mon utilisation sera quasi uniquement du franchissement dont 80% de caillasses!

Comme j'ai pu comprendre le kit trail master est super en trial mais un peu mou, surtout si on y ajoute un treuil ce que je compte faire dans le futur. Sachant cela, que pensez vous de combiner ressorts EFS HD +75 et amortisseurs trail master +70a +100 ? j'y mettrai egalement un body +6.

Questions: en faisant ce genre de monte, ne serais je pas trop dure en trial? (trol peu chargé), je devrais ainsi ne pas avoir a faire trop de modif (mais ça m'inquiete pas). Quelle taille de pneus serait alors la plus appropriée sans que ça frotte et en gardant une bonne fiabilité?

Merci d'avance a tous pour votre aide la dessus et j'en suis certain pour pleins d'autres trucs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.