Posté(e) : 13 octobre 201113 a salut a tous,je voudrait remplacer mes ressorts actuelle par des king spring en plus dix sur mon gr y 60 et j ai vu sur le forum qu on parle souvent de ressorts médium que veut dire ce terme et a quoi correspond t il et pour quelle utilisation? merci pour vos réponses
Posté(e) : 14 octobre 201113 a Salut, le "médium" signifie que le ressort a un tarrage à peu près similaire aux ressorts d'origine. Tu as le "HD" qui est renforcé pour accepter une charge plus importante (utile lorsque tu roules avec une charge constante (aménagement de coffre ou treuil et PC lourd à l'avant...) Regarde par là, il y a toutes les informations nécessaires http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=71613
Posté(e) : 14 octobre 201113 a Auteur merci renaud pour le lien,par compte je voit pas les +10 en médium,apparemment ce serait du +10 en réhausse extreme mais il n est pas indiqué la différence entre les deux? tu connait un peut ces ressorts?
Posté(e) : 14 octobre 201113 a + 10 y'aura pas que les ressorts a changer barres panhards cales de boite etc
Posté(e) : 15 octobre 201113 a Auteur merci renaud pour l info, ca c est une bonne nouvelle pour moi je vait m orienter vers ces modéles... et t inquiéte nono pour les barres panhard,les amortisseurs et autre j suit au courant merci quand meme pour ton intervention qui pour une personne qui connait pas peut lui rendre service pour les ressorts le choix est trés important et en fait je voulait clarifier les différents modéles que constitue la gamme king spring voila voila et encore merci renaud
Posté(e) : 15 octobre 201113 a Salut, le "médium" signifie que le ressort a un tarrage à peu près similaire aux ressorts d'origine. Tu as le "HD" qui est renforcé pour accepter une charge plus importante (utile lorsque tu roules avec une charge constante (aménagement de coffre ou treuil et PC lourd à l'avant...) Regarde par là, il y a toutes les informations nécessaires http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=71613 Il sont quand même bien plus dur... par exemple les ressorts +5 KS sont plus court ou de hauteur identique à l'origine comme pas mal de +5 donc tout est dans le tarage qui doit être plus dur pour avoir au final une réhausse...