Aller au contenu

Probleme avec le baroudeur comtois


ajc14

Messages recommandés

bonjour a tous, nouveau sur le forum et debutant en informatic (patrol-y61-1999-130ch-220000km)boite hs apres 3 mois d'achat (2/3cales de passage 3°4°cassees)bt depose'e part 1 voisin ,envoye'e au baroudeur comtois pour reparation(+1000 eur)recupere'e avec beaucoup de mal apres 3 mois et dans 1 triste etat ,(repare'e ou pas) remonte'e sur le 4x4 depuis la 4° passe tres difficillement surtout a froid,il faut faire le double debrayage pour la passer ,lagrille 3°4°ne parait pas droite il y a du flottement lateral dans le levier de vitesses a l'arret en debrayant toutes les vitesses passes ,j'ai besoin de vos conseils eclaire's j'espere ne pas avoir paye' pour rien!!!!!!! d'avance merci,salutations a tous ajc14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUPSSSSS !!!!, je viens de regarder ( disparu !!! ) :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

pourtant ce matin, elle y était !!!! sur la photo de l'annonce, il y avait un patrol gry60 bi-ton bleu et gris, et sur la gauche de la photo il y avait un ENORME rocher d'au moins 1m80 de haut !!!

l'intitulé de l'annonce était " vends toutes pièces détachées PATROL "

 

l'annonceur était " le baroudeur comtois "

 

c'était pourtant pas l'heure du " pastaga " :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

amitié

eric :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Sur ses annonces sur le boncoin il y a un portable, ceux qui ont des pb avec lui essayez : 06.46.76.12.26

J'ai trouvé des annonces qui datent du 25 septembre 2011 donc il vend toujours du matériel ....

 

en espérant que tout rentre dans l'ordre et qu'il règle TOUS ses problèmes avec ses clients !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.