Posté(e) : 14 octobre 201113 a bonsoir a tous je suis un nouvel inscrit. je cherche une solution : l'arbre de transmission arrière de mon patrol n'a plus de soufflet de protection. J'ai essayé avec une chambre à air mais je n'y arrive pas. Avez-vous des solutions ? merci
Posté(e) : 14 octobre 201113 a bonsoir a tous je suis un nouvel inscrit.je cherche une solution : l arbre de transmission arriere de mon patrol n a plus de soufflet de protection.j ai essayer avec chambre a air mais n arrive pas.avez vous des solutions? merci bonsoir déjà tu n'est pas au bon entroit pour poser la question et présente doit au bistrot
Posté(e) : 14 octobre 201113 a bonsoir a tous je suis un nouvel inscrit.je cherche une solution : l arbre de transmission arriere de mon patrol n a plus de soufflet de protection.j ai essayer avec chambre a air mais n arrive pas.avez vous des solutions? merci BONSOIR je dois avoir 1 soufflet neuf à l'atelier si besoin je regarderai dès lundi
Posté(e) : 15 octobre 201113 a y'a des soufflets sur les arbres de transmission ???? Oui Thomas, il y en a au moins un, qui, même s'il n'a pas la même gueule qu'un soufflet de cardan, assure l'étanchéité de ton arbre téléscopique, pour que l'eau ne rentre pas et que la graisse ne s'échappe pas.
Posté(e) : 15 octobre 201113 a y'a des soufflets sur les arbres de transmission ???? Oui Thomas, il y en a au moins un, qui, même s'il n'a pas la même gueule qu'un soufflet de cardan, assure l'étanchéité de ton arbre télescopique, pour que l'eau ne rentre pas et que la graisse ne s'échappe pas. Rhoooo j'vais m'coucher moins bête ce soir !
Posté(e) : 15 octobre 201113 a Administrateur j'ai rien qui ressemble à ça sur mes arbres ! Ca y est il a encore tout cassé
Posté(e) : 15 octobre 201113 a bah voila que tu te débarrasses de tes chaussettes pour habiller tes arbres de transmission, de surcroit bonne qualité de la trois deniers