Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir a tous

je suis un nouvel inscrit. je cherche une solution : l'arbre de transmission arrière de mon patrol n'a plus de soufflet de protection.

J'ai essayé avec une chambre à air mais je n'y arrive pas. Avez-vous des solutions ?

merci

Posté(e) :
bonsoir a tous je suis un nouvel inscrit.je cherche une solution : l arbre de transmission arriere de mon patrol n a plus de soufflet de protection.j ai essayer avec chambre a air mais n arrive pas.avez vous des solutions? merci

bonsoir déjà tu n'est pas au bon entroit pour poser la question et présente doit au bistrot :2 (4):

Posté(e) :
bonsoir a tous je suis un nouvel inscrit.je cherche une solution : l arbre de transmission arriere de mon patrol n a plus de soufflet de protection.j ai essayer avec chambre a air mais n arrive pas.avez vous des solutions? merci

BONSOIR

je dois avoir 1 soufflet neuf à l'atelier

si besoin je regarderai dès lundi :2 (26):

Posté(e) :
y'a des soufflets sur les arbres de transmission ????

Oui Thomas, il y en a au moins un, qui, même s'il n'a pas la même gueule qu'un soufflet de cardan, assure l'étanchéité de ton arbre téléscopique, pour que l'eau ne rentre pas et que la graisse ne s'échappe pas.

Posté(e) :
y'a des soufflets sur les arbres de transmission ????

Oui Thomas, il y en a au moins un, qui, même s'il n'a pas la même gueule qu'un soufflet de cardan, assure l'étanchéité de ton arbre télescopique, pour que l'eau ne rentre pas et que la graisse ne s'échappe pas.

Rhoooo j'vais m'coucher moins bête ce soir !

Posté(e) :

bah voila que tu te débarrasses de tes chaussettes pour habiller tes arbres de transmission, de surcroit bonne qualité de la trois deniers :2 (26):