Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

On avait décidé d'un 4x4, d'un vrai. Le prix des Toys nous a bien orienté, le bof des Lands aussi !

Donc un Patrol. Parti pour acheter un 60 long, je suis juste monté dedans ... et ressorti.

Après l'essai d'un 61 long en 3l, on a pas hésité.

Troooooooooooooooollll powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Posté(e) :

moi j'ai eu deux cherokee et un range ,que des angoisses et pannes :2 (14):

ensuite deux ébros suivi d'un 60 et d'un 61 ,que du bonheur avec ses betes la :2 (15):

ils ont tout les trois leurs charme ,qualité et petit défaut mais il reste les meilleurs :2 (15):

ses véhicules ne peuvent pas etre classé il sont unique :2 (26):

Posté(e) :

Parceque j'avais eu un Baroud puis un 60 il y a une vingtaine d'années;

parceque celui -là avait appartenu à un ami qui est décédé,

alors quand j'ai appris qu'il était a vendre avec sa culasse cassée, ben je me suis dit qu'il méritait bien

de reprendre du service ,qu'il y aurait bien une petite place dans ma cour pour le garer ,et qu'en contre

partie il le rendrait bien en rappelant des bons moments !

Phil

Posté(e) :

BONJOUR

“parce que c’était lui ; parce que c’était moi.”

Michel de Montaigne, Essais, Livre I, XXVIII, « De l’amitié »

SALUTATION

Posté(e) :

Je l'ai déjà dit sur un autre post , mais je le redis : Le Troll c'est plus qu'une bagnolle , c'est un art de vivre :2 (15): , avec tout ce que ça implique !

J'aime tout les 4x4 en général mais le Troll , il a un je ne sais quoi qui en fait ma large préférence !

- Sa bouille rondelette

- Son physique trapu

- Son prix très abordable

- Sa mécanique ludique et simplifiée grâce à PGR :2 (26):

- Sa robustesse

- Son 6 en ligne et sa mélodie :2 (15):

- Sa capacité de franchissement connue et reconnue

J'avais revendu mon 1er Y60 sur un coup de tête , je ne suis pas prêt de refaire la même erreur ... :2 (26):

Posté(e) :

pour moi , c'est le 61 td6 en long :

pour la gueule

la capacité de franchissement

la couleur : 2 tons rouge et gris , ça a été le coup de foudre

le confort

le chant et la fiabilité du 6 en ligne

l'espace intérieur

les 7 places : pratiques quand on monte chez des amis à Panam , on fait qu'une voiture ......

bon , j'avoue pour mon 1er 4x4 , j'ai bien investi : un tupperware long d'origine que j'ai payé 11 000 roros avec 130 000 kms et carnet d'entretien à jour .

pour le TT , je suis encore novice mais ça va venir . j'ai de bons professeurs : Fox , Babyfox , Elpich , Xav58 :betm13::betm13::betm13:

et surtout une 2ème famille :Banzai:

Posté(e) :
Que dire.... le 61 pour les balades et un peu de franchissement :2 (15): et le Baroud pour ça

:2 (1)::2 (1)::2 (15):

bà ça pour ça , ils se sont bien trouvé ces 2 là , un duo d'enfer ......!!!

Pich , je rajoute : Que dire.... le 61 pour les balades et un peu de franchissement et pour se poser et mettre 3 heures à sortir :mdr9::mdr9::mdr9: mais quel souvenirs :betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

un peu comme seb27...

pis bon, c'était le fruit du hasard, et maintenant ca fait chier je peux plus m'en passer...

Posté(e) :

moi aussi c'est pour la gueule, car franchement il a une p...n de gueule ce vehicule en general je garde mes voitures max un an et demie et la ca fait plus de 2 ans que je l'ai et je n'ai pas envie de m'en separer je vais changer de vehicule de fonction mais je garde mon PATROL

Posté(e) :

pour moi le 60 pour son cout, à l'entretien et à l'achat, pour son moteur le six cylindres est trés agréable (un peu mou sur le long) et enfin pour sa finition.

En comparaison avec un 61 je trouve trouve que le 61 a juste une super geule :2 (26): pour le reste et pour avoir fait la comparaison je le trouve nettement en dessous du 60 sur les points cité ci dessu (pour le moteur le 4cylindre et serte puissant et coupleux mais à mon sens reste moin agréable qu'un 6 cylinlindres)

Posté(e) :
Je l'ai déjà dit sur un autre post , mais je le redis : Le Troll c'est plus qu'une bagnolle , c'est un art de vivre :2 (15): , avec tout ce que ça implique !

J'aime tout les 4x4 en général mais le Troll , il a un je ne sais quoi qui en fait ma large préférence !

- Sa bouille rondelette

- Son physique trapu

- Son prix très abordable

- Sa mécanique ludique et simplifiée grâce à PGR :2 (26):

- Sa robustesse

- Son 6 en ligne et sa mélodie :2 (15):

- Sa capacité de franchissement connue et reconnue

J'avais revendu mon 1er Y60 sur un coup de tête , je ne suis pas prêt de refaire la même erreur ... :2 (26):

___________________________________________________________________________________________________

DANS LE MILLE

je le crois aussi le PATROL est un art de vivre

j'ai le mien depuis MARS 1991 ( 20 ans !!!! ) :vieux-smiley::vieux-smiley::vieux-smiley::vieux-smiley::vieux-smiley: , et pourtant, déja gosse, j'étais amoureux des belles voitures ( et j'en ai eu !! )

* renault 30 TX V6

* citroen CX GTI TURBO

* renault 17 GORDINI

* de tomaso pantera GTS

* matra simca bageera X

* wolkswagen golf GTI ottinger

* golf VR6

* citroën 2 CV charleston :2 (15):

* citroën DS pallas

* jeep XJ 4 litres ( 2 )

* jeep grand cherokee 4.7 limited

etc, etc, etc, etc ..............................................................................

tout cela pas forcément dans le bon ordre !! :2 (15):

mais je ne les gardais jamais très longtemps, car je pense que ce n'étais pas vraiment ce que je recherchais

( je ne savais même pas ce que je recherchais d'ailleurs :2 (15)::2 (15):

puis en OCTOBRE 1991 en passant en face de NINI, je me suis arrété ( simplement pour voir ), et j'en suis ressorti avec un PATROL GR SLX court :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

depuis, nous ne nous sommes jamais quittés :2 (15)::2 (15): , il est tout à fait vrai que ( pour moi ) rouler en TROLL est un art de vivre !!!!, il fait parti de moi, et moi de lui !!!!

c'est comme ceux qui roulent en HARLEY !!!, j'ai pourtant encore mon jeep grand cherokee V8 4.7L avec toutes les options, mais je ne le conduit plus :2 (24)::2 (24): , je l'ai laissé à mon épouse qui l'adore pour ............ sa pêche durant les dépassements !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

mon TROLL boit + que le capitaine hadock, il est confortable comme un karting, il sent l'huile et la graisse, il me faut un marche pied pour monter dedans, mais je n'ai jamais pu m'en séparer !!!

amitié

eric :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13: