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Posté(e) :

Bonjour je possède un 3.3 rehaussé (lame sur les pont + body 3.5). J'ai changé les garnitures + cylindre de roue arrière. Depuis je galère avec le freinage. Au départ je perdais mon freinage dans les passages en cote si je n'arrive pas a monter et que je suis obligé de freiner au bout de trois pressions sur la pédale plus de frein donc utilisation du frein a main. J'ai pensé que cela venait de mon mastervak que j'ai changé pour modèle de 2.8 baroud, en même temps j'ai changé mes étriers avant. He bien c'est pire qu'avant. J'ai beau purger et repurger rien n'y fait. Moteur arrêté la pédale est dure. dés la mise en route moteur la pédale s'enfonce au planché et si je pompe elle devient dure mais ça ne freine pas.

 

J’avais un correcteur d'occase. J'ai tenté de le monter ça ne change rien.

 

Je en comprends pas pouvez vous m'aider SVP merci

Featured Replies

Posté(e) :

l'idéal est de faire la purge sous pression, mais il te faut le matériel ou bien te le fabriquer (ce que j'ai fait)

tu as surement un pb avec le répartiteur

es-tu sûr du rattrapage de jeu des tambours ?

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai réglé les garniture arriere. J'ai de nouveau du frein. Cependant je ne freine pas beaucoup de l'avant.

Posté(e) :
Bonjour je possède un 3.3 rehaussé (lame sur les pont + body 3.5). J'ai changé les garnitures + cylindre de roue arrière. Depuis je galère avec le freinage. Au départ je perdais mon freinage dans les passages en cote si je n'arrive pas a monter et que je suis obligé de freiner au bout de trois pressions sur la pédale plus de frein donc utilisation du frein a main. J'ai pensé que cela venait de mon mastervak que j'ai changé pour modèle de 2.8 baroud, en même temps j'ai changé mes étriers avant. He bien c'est pire qu'avant. J'ai beau purger et repurger rien n'y fait. Moteur arrêté la pédale est dure. dés la mise en route moteur la pédale s'enfonce au planché et si je pompe elle devient dure mais ça ne freine pas.J’avais un correcteur d'occase. J'ai tenté de le monter ça ne change rien.

 

Je en comprends pas pouvez vous m'aider SVP merci

 

bsr...

 

les nouveaux étriers ? du neuf ou de l'occase?

 

il y a une fuite.

 

A+

Posté(e) :

Allez, je vais faire mon desagréable :

 

Je trouve que tu as changé beaucoup de chose au petit bonheur la chance, sans etre sur ni de ce que tu changeais, ni de l'etat dans lequel il se trouvait.

 

Deja, tu remplace le mastervac par un modele d 2.8. Pourquoi n'avoir pas remis un modele d'origine (donc, adapté)

 

Pour continuer, tu nous dis que tu ne freine pas, mais je pense que plus de detail nous seraient plus utiles.

 

Si ta pedale est trop dur, c'est un probleme d'assisitance (mastervac, pompe a vide, ou clapet

 

Si la pedale est molle, c'est un probleme d'air dans le circuit (purge ou fuite)

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