Aller au contenu

Info avant achat patrol y60 long


big-john

Messages recommandés

bonjour tout le monde, j'ai le projet d'acheter mon tout 1er patrol , un patrol y60 long , et le vendeur ma transmis le rapport de ct . il y a quelques point qui m'intrigue sur le rapport . si vous pouvez m'eclairer sur ses point la , se serait sympa, je ne connait rien au trol mise a part la lecture des posts sur le forum .

 

 

default sans contre visite:

 

boitier de direction:jeu

amortisseur:maivaise fixation ard,arg

boite de transfert:default d'etanchéité av

 

le point qui m'intrigue le plus, est le soucis d'amortisseur arriere , et la question que je me pose , cest les amortisseurs qui sont hs au niveaux de l'ancrage , ou alors cest la fixation au niveaux du trains qui est hs ?

 

le boitier de direction a du jeu egalement , jai une bmw e34 avec un boitier de direction egalement et il y a une vis de rglage pour ratraper se jeu. sur le patrol c'est pareil?

 

les joints se refond sur les boites de transferts, ou il suffit de rajouter de l'huile de temps en temps ?

 

il a egalement de la corosion non perforante au bas de caisse et aile et dautres petits defauts qui eux ne me pose pas de soucis .

 

merci de vos reponses, une fois en ma possesion, je le presenterait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.