DEMEUSY Posted November 28, 2005 Posted November 28, 2005 J'avais oublié le sujet, me revoilà: question :Y60RD28T de 1996, l'arbre à came atmo de 2,8 l ou neuf est-il compatible ? ( pompe à vide sur AC)
DEMEUSY Posted November 28, 2005 Author Posted November 28, 2005 Certain, les modèles dès cette année ont la pompe à vide directement entraînée par l'AC au lieu de l'alternateur.
Tintin32 Posted November 28, 2005 Posted November 28, 2005 Bonjour DEMEUSY , Je pense que tu veux parler des Y60 dont ma pompe à vide est positionné sur le "cache culbuteur" (qui n'est est pas un ) et non dèrrière l'alternateur . Je ne sais pas s'il est "pris" sur une came d'admission ou d'échap (car seules celles d'admission sont "différentes") mais il ne doit pas y avoir d'influence notable sur le fonctionnement de la pompe à vide malgrés les ° de différence .
DEMEUSY Posted November 28, 2005 Author Posted November 28, 2005 Merci pour la réponse, je vais voir au démontage sur quelle came elle est placée a plus.
Paolo Posted November 28, 2005 Posted November 28, 2005 Hello a tous, profite du sujet pour demander si on peut' monter l'arbre du TD6 sur mon Y60. Ont moi proposé l'achat, mais je ne suis pas sûr qu'on puisse faire ca'. Est-ce que quelqu'un peut' m'aider? Merci a+ Paolo
Tintin32 Posted November 28, 2005 Posted November 28, 2005 Bonsoir Paolo , Oui , tu peux monter l'arbre à came de TD6 sur l'Y60 ! C'est encore mieux que l'AC de 2,8 atmo ... bien que la différence soit "minime" entre les 2 , le petit plus est présent à l'utilisation On attend tes résultats avec impatiente , Bienvenu au club !
Paolo Posted November 28, 2005 Posted November 28, 2005 Bonsoir Paolo , Oui , tu peux monter l'arbre à came de TD6 sur l'Y60 ! C'est encore mieux que l'AC de 2,8 atmo ... bien que la différence soit "minime" entre les 2 , le petit plus est présent à l'utilisation On attend tes résultats avec impatiente , Bienvenu au club ! Bonsoir Tintin, merci pour la réponse en si' peu temps! Alors je demanderai' à pere noel s'il peut' m'aider! Avant de l'arbre je devrai' exécuter autres modifications, réchauffeur de GO, (en phase de construction) et Intercooler. Grâce à tous ceux qui écrivent sur ce site exceptionnel!! a+ Paolo
Recommended Posts