Posté(e) : 17 octobre 201113 a Bonjour, ce fameux voyant orange se met à clignoter parfois en roulant (notamment au moment où on lève le pied) . Mon Patrol roule parfaitement bien et j'ai vérifié à plusieurs reprises mon filtre à gasoil (purge et chgt de filtre, débranchement du capteur) : rien y fait, même si ce n'est pas systématique, par moment il s'allume brièvement puis s'éteint (c'est plus fréquent lorsqu'on roule à plus de 100 km/h). voilà maintenant plus de 2 ans que ça dure et chez Nini il n'ont rien trouvé à la valise. Quelqu'un à une idée pour régler ce problème qui perdure et fini par m'agacer. Cordialement. A.M
Posté(e) : 18 octobre 201113 a Référent Mécanique pas simple à résoudre car ça peut venir d'une mauvaise connexion sur un câble ....... il faut le trouver !
Posté(e) : 18 octobre 201113 a Auteur Effectivement, mais ce qui me surprend le plus c'est que ce voyant ne s'allume jamais en pleine charge mais éventuellement lorsqu'on relâche l'accélérateur.
Posté(e) : 28 octobre 201113 a Auteur Sinon, est-il possible de déconnecter ce voyant ? Y a-t'il un fil à débrancher pour qu'il ne s'allume plus ?
Posté(e) : 29 octobre 201113 a Référent Mécanique pas très prudent ... tu ne peux qu'enlever l'ampoule !
Posté(e) : 14 novembre 201113 a Auteur Ok, je me résous à ôter l'ampoule s'il n'y a pas d'autres solutions. :2 (25): Cette opération prend combien de temps en moyenne ? L'ampoule est-elle suffisament accessible en déboitant simplement le combiné instrument ?
Posté(e) : 14 novembre 201113 a Référent Mécanique très accessible en déboitant le combiné instruments ... oui ... mais pas simplement si tu ne déposes pas le volant Ca passe sans mais il faut doigté Selon l'année
Posté(e) : 14 novembre 201113 a Auteur Parfait, j’appelle le gynéco de ma femme pour qu’il s’y colle ce week-end. Merci pour la photo, cela me permet de mieux appréhender l'opération.