Posté(e) : 18 octobre 201113 a salut, j'ai un petit problème sur ma pédale de frein. Dans un premier temps je n'avais plus de frein pédale très molle, puis c'est revenu. Maintenant elle est très dure et je me suis aperçu qu'en roulant mon troll force et ralenti même. En rentrant la roue arrière gauche sentait le chaud. Pouvez-vous m'aider ????
Posté(e) : 18 octobre 201113 a t'as regardé ce qui se passait sur cette roue AR/ G ?????????????????????
Posté(e) : 18 octobre 201113 a salut, j'ai un petit problème sur ma pédale de frein. Dans un premier temps je n'avais plus de frein pédale très molle, puis c'est revenu. Maintenant elle est très dure et je me suis aperçu qu'en roulant mon troll force et ralentit même. En rentrant la roue arrière gauche sentait le chaud. Pouvez-vous m'aider ???? bsr... rattrapage automatique d'usure bloqué + fuite aux cylindres de roue. donc démontage des tambours pour vérifier l'état des garnitures et de l'ensemble. A+
Posté(e) : 19 octobre 201113 a Auteur merci je vais m'en occuper ce week-end. Sinon quel risque de rouler comme ça pour aller jusqu’à l'atelier
Posté(e) : 20 octobre 201113 a J ai eu également un problème de dureté de pédale de frein . Cela vient souvent d un problème de la pompe a vide du mastervac qui est situe a l arrière de ton alternateur. A l intérieur de cette pompe il y a un galet crante et ces Crans peuvent être user ce qui empêche l axe de ton alternateur de l entrainer et donc de ne plus créer de dépression dans ton mastervac. En desserant la durite qui arrive a ton mastervac qui peux vérifier si il y a une dépression a ce niveau. Tu le bouche avec ton doigt et tu dois resentir une aspiration. Il faut bien évidemment que ton moteur tourne . pour ma part c était l axe de mon alternateur qui était casse. Jerflo 80
Posté(e) : 21 octobre 201113 a Auteur au départ je n'avais plus rien dans la pédale puis à force de pomper en roulant c'est revenu. Ensuite je n'ai pas percuté sur le coup, à l’arrêt je restais sans frein à main comme s'il était enclenché sur un faux plat et à mon retour pédale dure et odeur de chaud sur jante arrière gauche. c'est pour ça que ça m’étonne l'alternateur