Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonjour voila je vien d'acheter un TR 160 qui une vrai horloge mais g de TRES TRES TRES gros souci avec mon aleternateur il charge que quan il veu :2 (10): et enplus le faisceau electrique et un vrai bazar (dominos fil denudées oxudées du scotche partt)) dc si quelqu un pouvai me dire ou trouver les plan de schema electrique sa m'arrengerai!! c un TR 160 de 1984 merci

et juste un renseignement........... y a pas quelque chose a faire pour le surelever un peu??? merci

Posted

Pour mon compte le lien ne fonctionne pas , c'est pas grave le tout c'est que tu es trouvé ton bonheur.

Vérifie toutes tes connections ( rouille, terre, humidité) rien de tel pour une perte de tension et une charge constante de l'alternateur. Petit conseil entre nous, ne cherche pas à bidouillet ton alternateur, remplace le ( c'est pas donné mais malgres tout cela te coutera moins d'argent. Je t'en parle en connaissance de cause....... :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (22)::2 (22):

enfin si tu veux je te mets mon lien et tu avisera. ( section alternateur)

http://perso.wanadoo.fr/hyundi.legalloper/modifications.htm

La page est un peu longue à charger ( presque 150 photos)

A+ Pat

Posted

j'ai oublié aussi, la cause du grillage de mon alternateur ( je veux pas dire que cela la même chose pour toi), ce sont les deux petits transfos 24/12V situés sous le volant côté gauche( chauffeur) qui servent pour l'éclairage tableau de bord et sondes ( T°C, gas-oil, charge, huile), ils étaient en court circuit........... :2 (17)::2 (22)::2 (22):

A+ Pat

Posted
Pour mon compte le lien ne fonctionne pas , c'est pas grave le tout c'est que tu es trouvé ton bonheur.

:2 (20): J'ai mer*dé avec les copier/coller :2 (20):

Posted

c pô grave tintin, il n'ya que ceux qui ne font rien qui se trompe pas!!!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

A+ Pat

Posted

merci mais aujourd'hui g carremen amener le monstre au garage nissan 20km sans recharge a vitesse moyenne de 100 km/h a la fin plus de feu plus de clignotant plus de radio dc il ete tan d'arriver !!!! quand le mecano a vu l'etat du faisceau il a pris une photo pour ses archives !!!!!!!!!!!! apres le demontage et test de l'alternateur verdictalternateur hs et tout le faisceau a refaire je sais que c chere 461euros et un delai de 3mois !!!!par nissan dc je fait un echange standard et sa va repartir!!!

Posted

Le tout c'est que retrouve ton patrol comme tu le veux!

Un peu chaud la facture mais bon!!!!!! L'électricité auto est particulièrement pénible pour qui sait pas.!!

a+ Pat

Posted
desoler je vient d'amener le mien en revision dc c'est pas la peine

j'ai fait refaire le mien ya 1 an 1/2 :2 (22):

150€ refait c'est pas cher :2 (14):

fait faire 1 devvis :2 (13):

• 2 weeks later...
Posted

sa yest g recuperer le troll il sort du garage avec un alternateur tt neuf mais maintenan une nouvauté le compt tour la jauge a gazoil la jauge de pression d huile et temperature st a 00 quel qun c d'ou sa peu vnir????