Posté(e) : 19 octobre 201113 a bonjour a tous , je sais que la question a deja ete pose plusieur fois mais en faisant une recherche je n'arrive pas a trouver voila je viens d'acheter un kit + 5 cm king spring pour 61 long avec amortos dobinson (le tous d'occas moin de 10 000 kms ) le tous a poser sur mon y 60 long voila au niveau longueur des ressorts on mais les plus long ou pour l'avant et l'arriere merci pour vos reponse
Posté(e) : 19 octobre 201113 a Salut , normalement le plus long AV côté conducteur car plus de poids (boitier + colonne direction , pédalier ,assistance frein + embrayage , combiné tableau bord , ect ..) et pour l'AR côté roue de secours . En principe tout doit être bien aligné ensuite ! phil
Posté(e) : 19 octobre 201113 a Auteur Salut , normalement le plus long AV côté conducteur car plus de poids (boitier + colonne direction , pédalier ,assistance frein + embrayage , combiné tableau bord , ect ..) et pour l'AR côté roue de secours . En principe tout doit être bien aligné ensuite ! phil merci je vais poser sa week end