Posté(e) : 28 novembre 200519 a salut tt le monde, J'ai découvert ce forum et il m'a bien aidé pour mes problèmes. Mais là j'ai un autre problème qui ne figure pas dans le forum (j'ai un 260 2.8l td) : chaque matin à froid mes vitesses passent mal et ma pédale d'embrayage et molle. Alors si quelqu'un a deja eu le mm probleme qu'il me contacte svp Merci
Posté(e) : 28 novembre 200519 a bsr pepone91 tu devrai regarder si ton émetteur et récepteur d'embrayage ne sont pas fuyard .sinon prévoir une purge? ton embrayage a combien de km ?
Posté(e) : 28 novembre 200519 a Commence par vérifier le niveau de liquide dans le bocal de l'émetteur d'embrayage, il y a fort à parier qu'il est pratiquement vide. D'autre part, évite le langage sms, écrire normalement permet une meilleure compréhension.
Posté(e) : 28 novembre 200519 a Référent Mécanique D'autre part, évite le langage sms, écrire normalement permet une meilleure compréhension. Slt, je viens de le réecrire car je suis allergique à cette forme d'écriture, et en plus je dois faire effort pour comprendre ce que l'on cherche à me dire ...
Posté(e) : 28 novembre 200519 a D'autre part, évite le langage sms, écrire normalement permet une meilleure compréhension. Slt, je viens de le réecrire car je suis allergique à cette forme d'écriture, et en plus je dois faire effort pour comprendre ce que l'on cherche à me dire ... Cbien keske jdi, y fo cherché pour comprendre
Posté(e) : 28 novembre 200519 a bsr.. keské la di le mec??????????? koi?????????? ah oui parler et écrire français ...c'est sur on comprend mieux..... A+
Posté(e) : 29 novembre 200519 a Et bien ca commence bien, bienvenu au club Figurez vous cher confrère que j'ai ce problème aussi avec le 260 mais uniquement lorsque gèle -5 voir -10 c'est comme s'il fallait mettre la 2 eme avec un pied de biche... Il faut faire double débrayage et ca passe Non plus sérieusement c'est normal qu'a moi ca arrive que quand ça caille? Michel
Posté(e) : 29 novembre 200519 a Référent Mécanique Slt, la même question a été posée la semaine dernière ! Exercez-vous à la fonction "Rechercher".
Posté(e) : 30 novembre 200519 a Auteur je te remercie espacepatrol, j'ai vérifié mon niveau et il n'y avait plus de liquide ! J'en ai remis et c'est impeccable. Merci à tous
Posté(e) : 30 novembre 200519 a Référent Mécanique je te remercie espacepatrol, j'ai vérifié mon niveau et il n'y avait plus de liquide ! J'en ai remis et c'est impeccable.Merci à tous Slt, maintenant il faut te poser la question Pourquoi plus de liquide. Il y a une fuite !