Posté(e) : 21 octobre 201113 a salut la foule demain je vais me faire le fumage de mes vitres latterale est arriere donc pour les cotes j ai un un film noir profond et l arriere un noir clair donc je viens vous demander si il ya des combines pour par se casser les c*****s ou des pieges a eviter merci
Posté(e) : 21 octobre 201113 a un peu de lecture http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=46668&highlight=variance
Posté(e) : 21 octobre 201113 a comme dit dans le poste bien nettoyer et bien mouiller avec un pulverisateur melanger eau et paic et puis tire le tous avec une raclette a vitre s'est plus facile de le faire quand il fait chaud
Posté(e) : 21 octobre 201113 a Donc demain attendre 15h00, tu as la matinée pour prendre des forces vu les températures matinales
Posté(e) : 21 octobre 201113 a moi aussi ca m dirais bien de fumer mes vitres entraine toi seb et apres tu fera les miennes
Posté(e) : 21 octobre 201113 a Auteur moi aussi ca m dirais bien de fumer mes vitres entraine toi seb et apres tu fera les miennes ok ca marche quand j aurais de la tole a faire sur mon 60 je penserait a toi tu et un pro
Posté(e) : 23 octobre 201113 a Auteur alors as-tu fait tes vitres ?? oui oui il y a memes les photos dans la rubrique de présentation des troll